Comment télécharger Minecraft sur PC gratuitement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xXScorpiondu8Xx

Aventurier
30 Juin 2017
1
0
2
21
Bonjour à tous, bonjour à toutes je voudrais savoir comment télécharger minecraft gratuitement et sans virus ?
Pour vous résumer hier soir j'ai récupérer l'ancien PC portable a mon frère et comme mon frère ne voulais pas que je télécharge minecraft sur le PC familial comme argument qu'il ne supporterais et que nous l'avions déjà sur Xbox et moi sa me fait chier car j'ai commencé minecraft il y a longtemps sur PC avec une vielle version et comme sur PC les MAJ arrivent avant les versions Xbox j'aimerais bien l'avoir sur PC.
Mon ordinateur portable je l'ai reçu hier vers 20H30 et de environ 22H00 à minuit j'ai cherché comment avoir minecraft gratuitement sur PC en vain sinon comme vous vous le doutez je n’écrirez pas cette demande.

Merci a tous ceux et celles qui prendrons le temps de me répondre et bon jeu !
 
C

Compte supprimée

Invité
C'est un peu illégal non ?
Non, Notch a dis un truc du genre :

"Si vous pouvez pas l'acheter ok,testez-le, et si ça vous plait vous pouvez lacher 20 balles non ?"

Bon, je suis pas chez moi, donc j'ai pas la citation :/
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
22
Lille
Non, Notch a dis un truc du genre :

"Si vous pouvez pas l'acheter ok,testez-le, et si ça vous plait vous pouvez lacher 20 balles non ?"

Bon, je suis pas chez moi, donc j'ai pas la citation :/
Je m'en souviens, mais le piratage reste illégal et interdit par le forum (je sais de quoi je parle, j'ai moi-même demandé du crack)
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Effectivement, ce post ne respecte pas l'EULA, je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.