Comment trouver étiquette sur une ancienne version

Mistertibzz

Aventurier
2 Janvier 2015
13
2
3
26
Bonjour ,
Je voulais savoir ayant une map d'une version ultérieure à la TU19 comment trouver des étiquettes qui n'ont mêmes pas spawné dans des coffres de la forteresse du nether après réinitialisation de celui-ci.
Merci de votre aide et bonne année en passant.

D'après ce que j'ai testé sur quelque map, les étiquettes ne peuvent pas être dans des coffres générés dans les forteresse du Nether. Pour pouvoir avoir des étiquette dans une map ultérieure à la TU19 il faut checher dans des donjons dans des zones inexplorées. Ce que te conseil ces de te faire spawner des étiquettes en créatif ou d'attendre une TU qui va améliorer le systême de pêche qui va nous permettre de pêcher plusieurs objets autre que les poissons dont les étiquettes.

D'après ce que j'ai testé sur quelque map, les étiquettes ne peuvent pas être dans des coffres générés dans les forteresse du Nether. Pour pouvoir avoir des étiquette dans une map ultérieure à la TU19 il faut checher dans des donjons dans des zones inexplorées. Ce que te conseil ces de te faire spawner des étiquettes en créatif ou d'attendre une TU qui va améliorer le systême de pêche qui va nous permettre de pêcher plusieurs objets autre que les poissons dont les étiquettes.

Le problème c que la map étant petite je les déjà exploré et bien avancer en survie et vu que j'ai un bon classement je voudrais pas le bloquer en passant en créatif et attendre la MAJ je la voudrais assez vite les étiquettes et pas dans un an avec le temps qui mettent a les sortir

Donc je voulais savoir si avait un autre moyen pour le moment mais bon c pas grave plus qu'a attendre et merci pour ta réponse FarakW
(a part si on fait une demande pour qu'il y est les étiquettes dans les forteresses qui ne sera pas entendu ou mettra 20 a sortir si c accepter)

Sur le wiki j'ai apris qu'un villagoie libraire pourrait vendre des étiquettes pour la valeur de 20, 21 ou 22 émeraude. Je n'ai pas testé mais c'est à vérifier.