Commment installer Mod loader sur Mac?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Logsin
  • Date de début Date de début

Logsin

Aventurier
6 Mai 2011
7
0
0
Je suis à peu près sûr que quelqu'un a déjà ouvert un topic sur cela mais je suis incapable d'y arriver, je veux installer modloader et biosphère mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peu m'aider?

Slt,
Tu ouvre le finder, puis tu va dans ton dossier bibliothèque (dans le même dossier que le dossier téléchargement), puis application support, puis minecraft, puis bin.
Dans ce dossier bin tu trouveras un fichier minecraft.jar (fais en une sauvegarde au cas ou ) , tu fais clic-droit et ouvrir avec utilitaire d'archive.
Ensuite, tu supprime ton fichier minecraft.jar et tu renomme le fichier que viens de se creer en lui rajoutant un .jar.
Une fois cela fais, tu ouvre ce dossier maintenant nommer minecraft.jar et tu colle dedans tout les fichiers .class trouver dans le mode loader puis tu supprime le dossier META-INF qui se trouve dans le dossier minecraft.jar.

Pour installer un mod, il suffit de faire la même chose SAUF qu'il faut respecter la hiérarchie des dossiers ( si parmi les fichiers de ton mod il y en a qui se trouvent dans un dossier nommer art par exemple, il y a de forte chance pour que ce dossier se trouve déjà dans ton dossier minecraft.jar, auquel cas tu copie les fichiers de ce dossier art, et tu les colle dans le dossier art du dossier minecraft ).

Voilà, l'espère que j'ai été clair.
Si tu a le moindre problème mp moi.

Et quand on me dit tel fichier "existe déjà, voulez vous le remplacer?" je dis oui?

En fait c'est bon, j'ai réussi modloader :) Maintenant je cherche pour audio mod parce que y'a des dossier bizarres... --'

GO SUR ÀUN TUTO ANGLAIS MOI J'AI TROUVER TOUT SEUL Z'étes pas capable de vous débrouillé

*coup de geule fini*

Je suis sur Mac et je sais comment t'aider.

Tu met le contenu du dossier Mod loader dans minecraft.jar.
Une fois que c'est fait tu met appliquer à tous et remplacer. Voila dis moi si tu comprend pas.

Euh désolé j'avais pas vu que tu avais trouvé pour mod loader ^^'.

Pour installer audio mod tu dois savoir qu'il y a deux fichier paulscode celui de minecraft.jar et celui de audio mod.

1) Ouvre audio mod et ensuit le dossier "paulscode".
2) Dans le dossier "paulscode" ouvre le dossier "sound" puis le dossier "codecs".
3) Tu as un fichier nommé "CodeclBXM.class".
4) Fais de même avec le dossier "paulscode" de minecraft.jar.
5) Met le fichier "CodeclBXM.class" dans le codecs du dossier paulscode de minecraft.jar.
6) Reviens dans minecraft.jar et met les deux autre ficher de audio mod dans minecraft.jar.

En espérant t'avoir aidé.