[CommunauCube] Serveur UHC 1.9.4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SnOoZe
  • Date de début Date de début

SnOoZe

Écrivain
21 Mars 2016
34
4
74
27
Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui mon idée de serveur UHC en 1.9.4 sur une map avec un spawn personnalisé.

Nous connaissons tous la célèbre série HolyCube sur YouTube, le but est simple, reprendre le même concept et en faire notre propre vision.

Je commence aujourd'hui le recrutement des membres, un total de 15 joueurs maximum sera admis sur le serveur en même temps. Je ne demande pas de temps minimum a passer sur le serveur par semaine mais, si un joueur passe deux semaines sans donner signe de vie, il sera enlevé de la whitelist, ses avoirs seront repris par les membres actifs et un nouveau membre entrera dans la partie.

Sinon, voici les règles générales ;

-Tous les joueurs devront se construire une maison décorée et de bonne qualité avant de ne pouvoir utiliser les fermes présentes et devra attendre 5 jours IRL pour aller plus loin se créer une base personnelle, c'est le temps de probation.

-Le partage et l'entraide dans la communauté est fortement recommandée et le respect est de mise, aucun avertissement accordé sur ce point.

-Amusez vous!

RECRUTEMENT

Voici les éléments à mettre dans votre candidature ( envoyée en commentaire ici ou encore par MP ) ;

-Age (14 ans et plus )
-Pseudo minecraft PREMIUM SEULEMENT
-Pseudo Skype
-Pourquoi joindre le serveur?

Et c'est tout! Je ne demande rien de plus, du moment qu'une bonne maturité est de mise! :)

Voici quelques screens ; ( à venir )