Vanilla Communautée WonderWorld

Hurikkan

Massacreur de Mouton
30 Mars 2014
33
5
19
26
Bonjour à toi amateur de cubes !

Je me présente:
Hurikkan, Un des trois fondateur de la communauté WonderWorld.

Mais qu'est ce que WonderWorld?
Justement je suis là pour t'expliquer si tu veut bien prendre la peine de me lire. ^^

WonderWorld est une "communautée" de joueurs principalement basé sur Minecraft mais aussi sur d'autre jeux, dans une ambiance familliale et sympathique, et cela dure depuis plus de deux ans maintenant.

Hélas, nous commençons à nous essouffler, et les projets et serveurs d'autrefois ne suffisent plus à donner du renouveau à cette communautée.

C'est pour cela qu'on a eu l'idée de recruter d'autres joueurs passionés par tous les aspects de minecraft afin de redonner un nouveau vent de fraîcheur. ^^

Qui sait? Peut être que grâce à TOI, des idées plein la tête, de la bonne humeur, tu participeras au renouveau de cette famille qu'est WonderWorld.

Toutefois il faudra respecter quelques règles:

-Être mature (Nos membres peuvent varier par exemple de 14-24ans)
-Avoir un micro potable et TeamSpeak (Nous disposons d'un TS 100 Slots Privé + Public)
-Savoir apprecier le second degré et les blagues lourdes. ^^

Si tu respecte effectivemment ces conditions et que tu es toujours interessé poste ta candidature ci dessous en faisant une petite présentation de toi par exemple ce que tu aime dans Minecraft les autres jeux que tu joue, ton pseudo, ton âge, tes hobbies, tes styles de musique, tes études/ton boulot etc...
Je te réponderais au plus vite ^^

Ne soit timide ! Rejoins-nous et participe au renouveau de cette communautée !

Love. Hurikkan
 
Dernière édition:

Alryk

WonderWorld Family
12 Janvier 2014
16
0
12
26
Amiens
Un serveur est déja existant, mais d'autre sont en préparation avec différent projets proposé par les joueurs membres et supérieur.
Alrykk, Admin WonderWorld
 
Dernière édition:

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Salut à toi je serais intéresser par ceci je fait ma candidature en message privée ! :)
 

grueskunkbud

Architecte en herbe
2 Avril 2014
24
0
64
25
salut salut , bon je suis un joueur minecraftient depuis un moment environ 4 ans je pense , j'ai 17 ans je suis du nord de la France j'aime tout les types de façon de jouée dans minecraft build , terra , redstone , pvp , ext . Mais surtout le jeux en multijoueur pour se faire des amis , rigolé , s'amusez tout en restant sérieux quand même dans nos actes , mon pseudo in-game est Grueskunbud , mon surnom grue-grue ou grue bref mon skype : grueskunkbud idem l'image de profil est la même que ici , si vous voulez encore me contactée éventuellement merci de votre réponse ( je suis très bon en médiévale , et en décorations intérieur/extérieur , beaucoup d'expérience sur les serveur multi qui on tous fermer les un après les autres :/ , ne prenais pas mon age en compte et jugée directement sur ma maturité svp merci ) et j'aime l'humour
 

Alryk

WonderWorld Family
12 Janvier 2014
16
0
12
26
Amiens
Salut Grueskunbud, ta candidature à été prise en compte et je viens de te contacter sur Skype !
Alrykk, Admin WonderWorld
 
Dernière édition: