Communauté RivenGame's

XerTaL

Aventurier
16 Juin 2017
2
2
4
26
Logo RivenGame's .png

Bonjour à tous ! XerTaL et NelviC , Fondateurs De cette communauté organisant des évenements minecraft de type : TaupeGun, Kill The Players, SkyDefender, et biens d'autres ! Vous pouvez également venir jouer avec les joueurs de la communauté aux jeux que vous voulez ! Pour participer a nos events minecraft c'est très simple, rendez vous sur notre forum : RivenGame's (RVG)
puis inscrivez vous ! si vous avez un problème ou besoin d'aide n'hesitez pas avenir nous voir sur notre mumble, oui j'ai bien dit mumble car nos events minecraft se passerons avec mumble link comme les patricks !

adresse : rivengame.mumble.gg
port : 20286

Voilà on espère vous voir nombreux ! A très vite sur le mumble !

• J'aime
Reactions: DiscowZombie
Voir la pièce jointe 74085
Bonjour à tous ! XerTaL et NelviC , Fondateurs De cette communauté organisant des évenements minecraft de type : TaupeGun, Kill The Players, SkyDefender, et biens d'autres ! Vous pouvez également venir jouer avec les joueurs de la communauté aux jeux que vous voulez ! Pour participer a nos events minecraft c'est très simple, rendez vous sur notre forum : RivenGame's (RVG)
puis inscrivez vous ! si vous avez un problème ou besoin d'aide n'hesitez pas avenir nous voir sur notre mumble, oui j'ai bien dit mumble car nos events minecraft se passerons avec mumble link comme les patricks !

adresse : rivengame.mumble.gg
port : 20286

Voilà on espère vous voir nombreux ! A très vite sur le mumble !
Salut,

plutôt intéressant comme communauté, par contre je trouve votre forum est horrible (ne le prends pas mal, c'est pas méchant), il est illisible, on ne voit que le fond et le logo énorme n'aide pas du tout :(

Salut,

plutôt intéressant comme communauté, par contre je trouve votre forum est horrible (ne le prends pas mal, c'est pas méchant), il est illisible, on ne voit que le fond et le logo énorme n'aide pas du tout

C'est vrai que le logo est un peu gros mais il est provisoire un autre va le remplacer et pour la lisibilité je vais essayer de l'aranger mais j'aimerai rester sur le meme theme avec les minerais de fer et les pioches. Sinon merci d'avoir donner ton ressenti sur le forum ca aidera a l'ameliorer

• J'aime
Reactions: DiscowZombie