Bonjours , l'énervement de changer souvent de communauté , de personnes avec qui l'on jouons nous a poussé à avoir cette idée de communauté longue durée , cet à dire une communauté dans la qu'elle nous restons pendant plus d'un an.
Le but de la communauté que nous cherchons à crée est de s'amuser entre amis , dans un premier temps sur un serveur Feed The Beast mais en faisant des maps pvp et des hungers games de tant à autre.
Nous recrutons donc des personnes sympas, d'un age de minimum 15 ans je suis désolé pour les plus jeunes mais nous préférons avoir a peux prés les mêmes sujets de discutions et comprenez bien que des personnes de 16/17 ans ne vont pas avoir les même discutions de que des personnes de 12/13 ans.
Je vous demanderais juste de remplir une petite candidature pour vous connaitre un minimum.
- Pseudo Minecraft :
- Pseudo Skype (obligatoire) :
- Âge (minimum 15ans):
- Avez vous un micro (obligatoire) :
- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? :
- Motivations :
Le but de la communauté que nous cherchons à crée est de s'amuser entre amis , dans un premier temps sur un serveur Feed The Beast mais en faisant des maps pvp et des hungers games de tant à autre.
Nous recrutons donc des personnes sympas, d'un age de minimum 15 ans je suis désolé pour les plus jeunes mais nous préférons avoir a peux prés les mêmes sujets de discutions et comprenez bien que des personnes de 16/17 ans ne vont pas avoir les même discutions de que des personnes de 12/13 ans.
Je vous demanderais juste de remplir une petite candidature pour vous connaitre un minimum.
- Pseudo Minecraft :
- Pseudo Skype (obligatoire) :
- Âge (minimum 15ans):
- Avez vous un micro (obligatoire) :
- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? :
- Motivations :