Communautée longue durée !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TeTsu
  • Date de début Date de début

TeTsu

Mineur des cavernes
24 Mai 2013
50
5
28
27
Bonjours , l'énervement de changer souvent de communauté , de personnes avec qui l'on jouons nous a poussé à avoir cette idée de communauté longue durée , cet à dire une communauté dans la qu'elle nous restons pendant plus d'un an.
Le but de la communauté que nous cherchons à crée est de s'amuser entre amis , dans un premier temps sur un serveur Feed The Beast mais en faisant des maps pvp et des hungers games de tant à autre.
Nous recrutons donc des personnes sympas, d'un age de minimum 15 ans je suis désolé pour les plus jeunes mais nous préférons avoir a peux prés les mêmes sujets de discutions et comprenez bien que des personnes de 16/17 ans ne vont pas avoir les même discutions de que des personnes de 12/13 ans.
Je vous demanderais juste de remplir une petite candidature pour vous connaitre un minimum.

- Pseudo Minecraft :

- Pseudo Skype (obligatoire) :

- Âge (minimum 15ans):

- Avez vous un micro (obligatoire) :

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? :

- Motivations :

- Pseudo Minecraft : DarkErtys

- Pseudo Skype (obligatoire) : DarkErtys

- Âge (minimum 15ans): 19ans

- Avez vous un micro (obligatoire) :Oui

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Oui Cube3 et autres

- Motivations : Joué sur un serv avec une bonne communauté, et m'amuser avec vous, sur une bonne compagnie et si je peut en plus, je peut faire du pvp....

QUE DU BONHEUR

- Pseudo Minecraft : Axe0240 ( Ancien pseudo de kikoo :/ )

- Pseudo Skype (obligatoire) : EverThank

- Âge (minimum 15 ans): 15 1/2

- Avez vous un micro (obligatoire) : Oui un bon caque micro

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Une fois seulement mais je suis plus attiré par le pvp et survival.

- Motivations : Nouveau sur PC donc besoin de rencontrer des gens et puis surtout de déconner avec des gens cool etc... ;)
J'ai d'autres jeu PC si jamais sa intéresse.

- Pseudo Minecraft : Nyssy

- Pseudo Skype (obligatoire) : Nyssy-16

- Âge (minimum 15ans): 16

- Avez vous un micro (obligatoire) : Oui '-'

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Yep yep :D

- Motivations : Je cherche surtout dans minecraft la notion de communauté, ainsi ton petit post m’intéresse bien :)

- Pseudo Minecraft : guiloumarchal

- Pseudo Skype (obligatoire) : Guiloumarchal

- Âge (minimum 15ans): 15ans, bientot 16

- Avez vous un micro (obligatoire) : Oui ...

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Oui plusieurs fois :)

- Motivations : Trouver une communauté active, sympathique avec laquelle je prendrais du plaisir a jouer :)

- Pseudo Minecraft : Xelvelvers

- Pseudo Skype (obligatoire) : seb.marty

- Âge (minimum 15ans): 16

- Avez vous un micro (obligatoire) : oui

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : J'était déjà sur un serveur FTB avec des amis

- Motivations : Je cherche des personne avec qui jouer le soir principalement (c'est surtout depuis que j'ai vue les vidéos sur le serveur Holycube que je cherche un serveur)