[Projet mort][CommuniCraft] Recruter en toute simplicité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

il y a un soucis la dessus ?
Ca pourrait être bien de mettre un système pour choisir d'activer ou désactiver cette option.

Autre soucis:
capt.png
J'ai pas intérêt à vouloir trop écrire, parce que c'est pas très grand... (et de base, pas redimensionnable :/ )
Pas cool d'écrire le catapcha, parce que dès qu'on met un caractère, le texte en placeholder disparaît.

De plus, on peut envoyer un message à une personne qui n'existe pas (plutôt important ça comme bug).

EDIT: je ne sais pas si tu avais vu:
Tient, autre question: tout est en français, sauf le retour à la page d'accueil qui est en anglais "Home", pourquoi ?

Autre soucis (ça c'est plus personnel) avec l'alert indiquant que le message à bien été envoyé.
capt.png
Ca aurait été mieux de directement le mettre sur la page gérant les mails (la boite de réception donc).
En attendant, un peut de CSS peut améliorer cela:
capt2.png

Enfin, tu as plusieurs erreurs avec tes URL et ton JQuery :/
error.png

Je viens de trouver un autre bug:
capt.png
Ces serveurs n'ont pas de poste rédacteurs, pourtant ils apparaissent dans la liste... Et quand on clique sur "voir plus d'annonces", on tombe ici:
capt2.png

Il y a également un problème avec les votes j'ai l'impression :/ Il me dis que j'ai déjà voté pour des personne alors que je n'ai fait qu'un seule vote. Le bug ne se produit que avec les personnes ayant 1 vote.


Cordialement,
Detobel36
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Snow_freeze

CommuniCraft

Aventurier
6 Août 2016
37
6
9
26
Ca pourrait être bien de mettre un système pour choisir d'activer ou désactiver cette option.
J'y ai pensé, ça devrait arriver en fin de semaine !
J'ai pas intérêt à vouloir trop écrire, parce que c'est pas très grand... (et de base, pas redimensionnable :/ )
Pas cool d'écrire le captcha, parce que dès qu'on met un caractère, le texte en placeholder disparaît.
De plus, on peut envoyer un message à une personne qui n'existe pas (plutôt important ça comme bug).
Je règle ça dans la soirée, la zone de texte devrait normalement être uniquement redimensionnable sur la hauteur..

Autre soucis (ça c'est plus personnel) avec l'alert indiquant que le message à bien été envoyé.
J'aime bien l'idée, je l'ai appliqué aux envois de message (Je le ferais sur les autres pages concernées un peu plus tard
Il y a également un problème avec les votes j'ai l'impression :/ Il me dis que j'ai déjà voté pour des personne alors que je n'ai fait qu'un seule vote. Le bug ne se produit que avec les personnes ayant 1 vote.
Je regle ça des que je peux, dans quelques dizaines de minutes !

Merci de tes retours ( J'ai pas encore répondu à tout, j'ai répondu rapidement, je continuerais à mon retour !)
 

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
434
29
135
26
Alsace, Colmar
Salut,


Sauf que wikimedia a pleins d'information à afficher...
Ici si on ne déroule pas le menu il n'y a que la description. On ne connais pas le site, la description du serveur, ... Tu as largement la place de tout mettre sur la page:

On dit que sur un bon site web il faut accéder à toutes les informations en moins de 3 clics... Ici on rajoute un clic pour des informations plutôt basique...


Cordialement,
Detobel36
Oui mais il n'y a pas de limite de caractères, ta présentation es bâclé voila pourquoi c'est inutile, comme pour la mienne
 

CommuniCraft

Aventurier
6 Août 2016
37
6
9
26
Hey hey hey !
Petit changelot rapide avant une pause de quelques jours (irl oblige)

- Modification de l'affichage des messages d'erreur / de validation.
- Ajout du temps restant en tant que VIP
- Modification de quelques portions de code rendant certaines actions plus simple
- Ajout du skin sur la page de classement des joueurs
- Réglage d'un bug sur l'envoi des messages privés
- Suppression de quelques pages (Les actions devant être réalisées par cette page l'est maintenant par d'autre, le résultat est donc quasiment invisible pour vous)

À venir :
- Prolongation du VIP (Actuellement elle ajoute uniquement 30 jours sur la date actuelle..)
- Zone de "Préférences" avec plusieurs choix qui rendront votre expérience utilisateur plus personnel(le ?)
- Ajout d'un bug tracker et d'une page Changelogs directement sur le site.

Et sûrement d'autres petites choses imprévisible que vous saurez une fois un nouveau changelog sorti :p

Bonne (fin ?) De semaine à vous !

Cordialement,
 

CommuniCraft

Aventurier
6 Août 2016
37
6
9
26
Salut,
On peut toujours envoyer un message à une personne qui n'existe pas.
Cordialement,
Detobel36
J'ai pas encore touché à ça, je le ferais ce soir


EDIT :
- Ajout de la vérification de l'existence de l'utilisateur lors des MP (Chelou la phrase..)
Récupération des données du formulaire à venir, je ne suis pas sur d'utiliser la bonne méthode.
Récupération des variables par l'url, un peu sale je trouve.. si quelqu'un a une méthode plus simple ou propre, je suis preneur !
- Modification de quelques processus de traitement. (Inscription/login)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Detobel36

CommuniCraft

Aventurier
6 Août 2016
37
6
9
26
Annonce importante.
Je fais quelques petits tests pour les projets futur sur le serveur.
Il se peut qu'il soit indisponible pendant quelques minutes.
 

CommuniCraft

Aventurier
6 Août 2016
37
6
9
26
Changement de serveur, j'ai opté pour un hébergeur de meilleur qualité !
Énormément de nouveautés (hors CommuniCraft) vont apparaitre.
Mais ce n'est pas pour autant que CommuniCraft n'aura pas son lot de nouveautés lui aussi (Qui devrait arriver vendredi soir)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.