compatibilité des mods

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion N03XAM
  • Date de début Date de début

N03XAM

Aventurier
6 Avril 2023
3
0
1
19
Bonjour à tous,
j'aurais une petite question pour savoir si tout les mods suivants sont compatibles entre eux :
forge
architectury
auto third person
better end
better nether
better village
biomes o plenty
cloth config
clumps mod
diagonals fences
distant horizons
do a barrel roll
easy magic
explorers compass
falling tree
gardening tools
geckolib
goblintraders
identify
interactif
iris
lostcities
mantle
mouse tweaks
mowziesmobs
naturalist
optifine
quark
roughly enough items
storage drawer
T construct
towns and towers
waystones
xaeros minimap

je précise aussi que tout ses modes sont en 1.18.2.
Merci

Bonjour,

C'est un peu difficile pour un être vivant de connaître tous les mods et leurs incompatibilités (qui sont déjà inexistantes avec Forge), donc le plus simple est de lancer ton jeu, d'envoyer le rapport de crash si le jeu plante au démarrage, et une fois en jeu de faire des sauvegardes régulières de tes parties.

Cordialement,
ShE3py

• J'aime
Reactions: robin4002
Bonjour,

C'est un peu difficile pour un être vivant de connaître tous les mods et leurs incompatibilités (qui sont déjà inexistantes avec Forge), donc le plus simple est de lancer ton jeu, d'envoyer le rapport de crash si le jeu plante au démarrage, et une fois en jeu de faire des sauvegardes régulières de tes parties.

Cordialement,
ShE3py
le problème c'est que ça me dit que je peux que copier le code d'erreur et je n'ai pas de rapport de crash

Le code de sortie ne sert généralement à rien s'il n'est pas largement négatif, sinon envoie en pièce jointe le fichier « %appdata%\.minecraft\logs\latest.log » juste après que le launcher t'aies affiché que le jeu a crashé.

C'est bon j'ai trouver la raison de pourquoi ça ne marchait pas. C'est qu'en fait j'avais des mods qui était sur fabric alors que j'avais lancer sur forge. Merci quand meme, bonne journée.