Compatible avec le Galaxy Ace ?

Hamtaro_2011

Architecte en herbe
22 Mars 2011
2
0
61
Salut, Salut, Je voudrait savoir si MinecraftPE était compatible avec le Samsung Galaxy Ace ? car je vais bientôt m'acheter un portable Mais j'aimerait avoir Minecraft dessus ^^

PS : J'ai entendu dire qu'il n'était pas compatible, mais ça datait donc je ne sais pas çi c'est info ou intox, et si c'est toujours le cas..

Au pire vous pouvez me suggerez un Android bien qui est compatible (PS : Je n'ai pas beaucoup d'argent a dépenser dans un portable)

Merci de prendre le temps de me répondre ^^, Sincères salutations.
 

Dasteagle

Bucheron
6 Avril 2011
100
1
13
27
mini-craft.fr
C'est un téléphone ANDROID donc a la base minecraft sera compatible dessus.

Après je peut pas t'aider plus :/, il est compatible sur le Xperia play (qui coûte hyper chère et qui n'est pas solide, le vendeur me la déconseiller et vue le prix 600€ avec mes points orange).

La pour le moment j'ai un vieux nokia qui me dépanne mais j'ai trouver un super téléphone.
http://www.android.com/devices/detail/galaxy-nexus

Je pense prendre celui la minecraft devrais tourner dessus, google , gmail youtube.

Si tu veut vraiment minecraft et jouer super bien prend un xperia play :) (c'est les meilleurs pour jouer)
 

Vaasref

Trôliste
6 Février 2012
108
6
13
PhiloTopia
Alors, sur Galaxy ACE il faudrait (je ne confirme pas) bidouiller à fond pour avoir Minecraft PE. Et ce a cause du manque de puissance, je r'appel qu'il faut au minimum un processeur de ARMv7 à 1,0GHz alors que le ACE a un 0.6GHz et qu'il faut Android 2.1 Éclair et un écran multitouch.

Pour la liste des appareils compatibles, vous l'avez sur le MinecraftWiki.
 

Tony51

Aventurier
1 Septembre 2012
4
0
1
Salut, Salut, Je voudrait savoir si MinecraftPE était compatible avec le Samsung Galaxy Ace ? car je vais bientôt m'acheter un portable Mais j'aimerait avoir Minecraft dessus ^^

PS : J'ai entendu dire qu'il n'était pas compatible, mais ça datait donc je ne sais pas çi c'est info ou intox, et si c'est toujours le cas..

Au pire vous pouvez me suggerez un Android bien qui est compatible (PS : Je n'ai pas beaucoup d'argent a dépenser dans un portable)

Merci de prendre le temps de me répondre ^^, Sincères salutations.
Moi aussi j'ai un galaxy ace et je pense aussi que minecraft n'est pas compatible avec ce portable.
 

Meta'

Ceci est un titre personalisé
23 Janvier 2013
51
2
3
Sur des forums! :3
Pour les utilisateurs d'Android 2.1 ou moins, sachez que MC ne sera plus compatible avec votre portable a partir de la 0.6.0 (sinon vous pourrez toujours jouer avec une vieille version. :/ )