Compte innaccessible.

joueur 1

Aventurier
10 Avril 2020
2
0
1
25
Salut, j'ai acheté le jeu en 2012 et j'y jouais régulièrement ces dernier temps. Du jours au lendemain mes identifiants ne fonctionnaient plus. Je ne peu pas me connecter au jeu, ni au site de mojang, et lorsque je demande un reset de mot de passe je ne reçoit aucun mail de Mojang. a savoir que mon compte a déjà été convertit. J'ai contacter le support mais je ne reçoit en réponse que des mail automatique qui ne m'aide pas du tout. J'aimerai récuperer mon jeu sans avoir a en payer un nouveau. Si quelqu'un peu m'aider, merci !
 
Bonjour,
Malheureusement c'est signe d'un hack de compte ...
Le mot de passe de ton adresse mail est-il fort et différent du mot de passe du compte Minecraft ?

As-tu encore une preuve d'achat de ton compte ? (facture initiale, ou id de transaction sur les relevés bancaire si payé par carte).
Si oui, il faut contact Mojang ici : https://help.minecraft.net/hc/en-us/requests/new et attendre une réponse (ça peut être long, jusqu'à une semaine).
 
Bonjour,
Malheureusement c'est signe d'un hack de compte ...
Le mot de passe de ton adresse mail est-il fort et différent du mot de passe du compte Minecraft ?

As-tu encore une preuve d'achat de ton compte ? (facture initiale, ou id de transaction sur les relevés bancaire si payé par carte).
Si oui, il faut contact Mojang ici : https://help.minecraft.net/hc/en-us/requests/new et attendre une réponse (ça peut être long, jusqu'à une semaine).

Merci de la réponse. Je m'attendais a ce que ce soit un hack. Mon mot de passe de compte et d'adresse mail n'ont rien a voir. Je connais mon ID de transaction. J'ai déjà contacter mojang en leur faisant part de ces informations j'ai simplement reçu un mail automatique en réponse auquel j'ai re-répondu.
En tout cas merci, j’imagine que je n'ai cas attendre.
 
Penses à changer le mot de passe de ton adresse mail et le renforcer au passage, puisque s'il s'agit bien d'un hack, ton adresse mail a forcément été compromise (il n'est pas possible de changer l'email d'un compte sans passer par l'adresse mail existante).