[Concept avec Screen] Super Mega Ultra Hardcore (nom débile je sais xD)

Guerro

TM/SM/QM > all
5 Mars 2012
580
48
139
25
o
Les screnshots on quelque bug , je vais les réuploads !​
(image)​
Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vient présenter un concept de map , UHC (Ce qui revient tout le temps non ?) , un jour j'avais lu une discussion sur le Super Ultra Hardcore qui se base sur le UHC et que j'avais très bien aimé , donc aujourd'hui (ou plutôt hier) j'avais décidé de faire un concept qui se base sur le SUHC (qui se base aussi sur le UHC)​
Présentation !
Le concept du SUHC (qui vient pas de moi) est de survivre sans pioche (donc pour la pierre = explosion = creeper ou tnt , sans houe en bois ni en pierre (dont les seau sont aussi inutilisable (il faudra utuliser les sources !) les carrotes ne peuvent pas être utuliser .​
Dès que j'ai vu ce concept j'ai décidé de me baser dessus (méchant) , tout étant plus hardcore ,​
le but , un addons (la map en schematic que vous devez poser sur une map vierge) (ou des addons des autres)​
sera disponible sinon il faudra 3 jours pour faire l'addons en survie xD​
Bon trêves , un addons de SMUHC est composé d'une forgerie (pour transformer par exemple un minerai de fer en fer) , pour utuliser la forgerie ,​
il faudra un slimeblock , et tenir le matériaux souhaité !​
Ah , j'ai oublié quelque chose aussi ! Pour se regen , IL FAUDRA utuliser qu'un Beacon !​
, poursuivons l'addons ! il sera composé d'un alchimiste et d'une boucherie !​
L'eau aussi sera un éléments néccessaire , mais vous allez dire comment boire cette eau ?​
En faisant des fioles ! :D
Car oui , si vous mourrez de soif , vous allez mourir !​
.Bref , place au screenshot de l'addons !​
La forge
Le spawn
L'alchimie !
Le dehors !
Fin de l'addons !​
J'ai déjà commencé le mécanisme ! :​
Ultra Hardcore : 100 %​
Mega : 0 %​
Super : 98 %​
Addons : 95 %​
Addons des autres ! :D :​
Populaires :​
- 1 :​
- 2 :​
- 3 :​
Récents :​
- 1 :​
- 2 :​
- 3 :​
Tout :​
1 -​
2 -​
3 -​
5 -​
6 -​
... -​
Cordialement !​