[Concour] Event pour gagner un Compte Minecraft , Call of Duty GHOST !

Guiwii

Aventurier
26 Août 2012
63
1
3
38
L'EVENT commencera le 1er décembre à 15H sur le serveur Deathcraf. Soyez nombreux !
voici l'IP : deathcraft.hycpr.net

Vous pouvez aussi visiter notre Site ---> http://deathcraft.hycpr.net/

A gagner !

- 1 Compte Minecraft Prenium
- 1 Jeu Call of Duty Ghost (Qui sera acheter sur Steam)
- Et des récompenses dans le serveur !

Et à la fin de l'event un Feu D'artifice !!!!

Voici 2 screens de l'event ---> Y aura Jump, Labyrinthe et plein d'autre salle d'event INCROYABLE !!

es1r.png


yuhh.png


4mg2.png
 

Guiwii

Aventurier
26 Août 2012
63
1
3
38
Nous somme désoler de pas pouvoir vous proposer plus de Cadeau mais nous vous donnons ce que nous avons.
 

Benjamin8518

Aventurier
17 Août 2012
23
0
1
28
C'est un petit concours qui est très gentil de votre part! Ne t'inquiète pas pour les cadeaux, c'est déjà très bien ce que vous faites !!

Ps: votre serveur accepte t-il les versions non prénium ?
 

Guiwii

Aventurier
26 Août 2012
63
1
3
38
Je ne suis pas le créateur mais un admin du serveur et j'aurais bien voulu accepter les version cracké mais le créateur ne veut pas, je suis désoler :/
 

MrBolbeckMinecraft

Gérant Titancraft.fr
15 Novembre 2013
80
1
3
@Guiwii , je t'invite à lire les règles du forum :

Les UP

Les ups sont limités à un toutes les 24 heures. Si des membres répondent à votre présentation entre-temps, il va de soi que le up est inutile et assez mal vu. Si vous avez besoin de rajouter une précision à vos messages, vous devez obligatoirement utiliser le bouton Editer (en bas du message) plutôt que d'écrire un nouveau. Si vous postez un message, et que moins de 24h après vous postez un up, votre topic sera immédiatement fermé sans préavis.

=>Un up par jours ne vous autorise en aucun cas à faire un double post.<=
 

Guiwii

Aventurier
26 Août 2012
63
1
3
38
Mince je suis désoler :/
Je l'ai fait 1 fois car j'avait oublier de préciser quelque une information.