Demande [Concours] Création Minecraft !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Salut à tous les amis ! La semaine dernière nous avions fait un concours sur "La meilleure chaîne YouTube". Comme d’habitude le gagnant aura un magnifique article sur mon blog !

Le concours de cette semaine concerne les artistes et tout les supports sont permis (dessin, sculpture, etc..) sauf le support vidéo !

Une fois que j’aurais 10 participations il ne restera plus que 2 heures pour m’envoyez vos créations !
Il y aura deux gagnants ! Un pour Minecraft et un pour League of Legends. Vous pouvez participer aux deux.
A vos crayons ou souris c’est partis, bonne chance à tous !

(je sais pas du tout si un concours peut être considéré comme demande graphique mais je tente)
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut à toi !
Tout d'abord merci d'organiser ce concours, c'est une très bonne idée.
Alors moi je participe avec ma toute nouvelle création sur le thème de Minecraft : une image en 3D représentant la Team Patrick de KTP 3 (Aypierre, Azenet et Harry Lafranc). J'espère qu'elle vous plaira. J'ai fait ce qu'on appelle un Speed Art, c'est-à-dire que j'ai réalisé ce projet en vidéo, et vous pouvez d'ailleurs retrouver celle-ci sur ma chaîne.

.

Donc voilà, je vous laisse admirer ma création et si vous voulez critiquer, je vous prie de le faire de façon constructive ;).

image.jpg
 
  • J'aime
Reactions: LabyrinthMaster
2 participants pour Minecraft et 2 pour LoL, ça avance pas très vite !