Bonjour a tous et a toutes,
Mon école organise un concours, voici le mail que j'ai recu :
Mon école étant une école d'ingénieur en agronomie, j'aimerai que cela est un rapport avec la nature, d'ou le titre du sujet.
Bien sur, une récompense sera attribuer a la meilleur image.Allant de 5 a 10 euro celons la qualité de l'image
Soyez Créatifs !
Mon école organise un concours, voici le mail que j'ai recu :
Bonjour à tous,
Vous avez été nombreux à voter pour le slogan développement durable de l’Ecole, merci à tous pour votre participation. Sur près de 200 votes exprimés vis-à-vis des 5 slogans proposés, 74 se sont portés sur : « Partageons la terre, Imaginons l’avenir ».
Le club DEM’&TERRE et le comité développement durable de l’école vous invite aujourd’hui à participer à un concours de logo !
Le logo demandé permettra une visibilité des actions de développement durable mises en œuvre au sein de l’école.
Cahier des charges :
Le logo doit s’inspirer du slogan que vous avez choisi : « Partageons la terre, Imaginons l’avenir ».
Les logos peuvent être réalisés soit directement sur informatique ou dessinés à la main puis scannés.
Les projets devront être rendus le 11 avril 2012 : 1 format A4 et un format vignette (4 cm * 4 cm ou 7 cm * 4 cm). Un format PDF est à privilégier.
Les différents logos proposés seront affichés dans le hall du second étage au cours de la semaine 16 (du 16 au 18 avril) et soumis au vote des étudiants et des membres du personnel. Les modalités du vote vous seront précisées ultérieurement.
Le dépouillement des votes aura lieu le 19 avril.
De nombreux lots sont à gagner... Alors, soyez créatifs...
Durablement votre,
Mon école étant une école d'ingénieur en agronomie, j'aimerai que cela est un rapport avec la nature, d'ou le titre du sujet.
Bien sur, une récompense sera attribuer a la meilleur image.Allant de 5 a 10 euro celons la qualité de l'image
Soyez Créatifs !