Bonjour à tous !
Je vous présente dans ce topic un event qui se déroulera sur un serveur dont je suis modérateur.
I] Description de l'event
Cet event est tout droit inspiré de la cité des sables de Zelvac. Il consiste à collecter le plus d'émeraudes pour gagner l'event. Cet event durera deux semaines. Dans les gagnants, il y aura :
- Un roi (le joueur qui aura le plus d'émeraudes).
- Une reine (la joueuse qui aura le plus d'émeraudes).
- Une garde royale (l'équipe qui aura le plus d'émeraudes).
Bien sûr, une cité des glaces sans cité, c'est nul. Car oui, nous avons bien sûr créé une cité semblable à la cité des sables mais elle est adaptée à nos besoins ! Elle est composée de glace, de neige et de blocs de lapis-lazuli.
L'event commence aujourd'hui (le 3 novembre 2012 à 16h)
II] Trailer
Comme je pensais qu'une vidéo était mieux que des screenshots, la voici :
III] Autres infos
IP du serveur : citedesglaces.fr.cr OU minegames.fr.nf (les 2 IP sont reliées sur le même serveur)
Site du serveur : http://site-minegames.fr.nf (forum en cours de développement)
Nombre de slots : 150
Version du serveur : 1.3.2
Plugins du serveur : Essentials, WorldEdit, WorldGuard, un plugin permettant de modifier les PNJs (je ne connais pas le nom du plugin), un plugin permettant la vente de maisons en émeraudes (je ne connais pas le nom de ce plugin non plus) et d'autres plugins dont je ne connais pas l'existence...
En espérant voir de nombreux joueurs arriver !
Cubiquement,
theyoyo17 et la staff de la cité des glaces.
[EDIT] Si un modérateur pouvait mettre "La" à la place de "Le" dans le tire du topic, merci.
Je vous présente dans ce topic un event qui se déroulera sur un serveur dont je suis modérateur.
I] Description de l'event
Cet event est tout droit inspiré de la cité des sables de Zelvac. Il consiste à collecter le plus d'émeraudes pour gagner l'event. Cet event durera deux semaines. Dans les gagnants, il y aura :
- Un roi (le joueur qui aura le plus d'émeraudes).
- Une reine (la joueuse qui aura le plus d'émeraudes).
- Une garde royale (l'équipe qui aura le plus d'émeraudes).
Bien sûr, une cité des glaces sans cité, c'est nul. Car oui, nous avons bien sûr créé une cité semblable à la cité des sables mais elle est adaptée à nos besoins ! Elle est composée de glace, de neige et de blocs de lapis-lazuli.
L'event commence aujourd'hui (le 3 novembre 2012 à 16h)
II] Trailer
Comme je pensais qu'une vidéo était mieux que des screenshots, la voici :
III] Autres infos
IP du serveur : citedesglaces.fr.cr OU minegames.fr.nf (les 2 IP sont reliées sur le même serveur)
Site du serveur : http://site-minegames.fr.nf (forum en cours de développement)
Nombre de slots : 150
Version du serveur : 1.3.2
Plugins du serveur : Essentials, WorldEdit, WorldGuard, un plugin permettant de modifier les PNJs (je ne connais pas le nom du plugin), un plugin permettant la vente de maisons en émeraudes (je ne connais pas le nom de ce plugin non plus) et d'autres plugins dont je ne connais pas l'existence...
En espérant voir de nombreux joueurs arriver !
Cubiquement,
theyoyo17 et la staff de la cité des glaces.
[EDIT] Si un modérateur pouvait mettre "La" à la place de "Le" dans le tire du topic, merci.