Résolu Concours Science Factor

Sabsten

Dev'
28 Juin 2013
99
24
115
34
Toulouse
Comme vous le savez bien (ou pas) Concours Science Factor édition 2 va ouvrir ses portes..

"Le Prix Science Factor, présidé par Claudie Haigneré, Présidente d’Universcience, est une initiative ludique et participative pour faire émerger les idées et les projets scientifiques de demain. Science Factor propose aux jeunes (6ième à Terminale) de construire en équipe (4 participants maximum, pilotés par une fille), un projet scientifique ou technique innovant, une invention ayant un impact positif clairement démontré au niveau sociétal, économique ou environnemental. Cette année, deux prix seront attribués, l’un pour les collégiens, l’autre pour les lycéens. En mars dernier, le Prix Science Factor 2014 a été remis à une équipe qui a conçu une capsule d’eau ionisée pour prévoir et détecter la baisse des températures !"
Dans mon cas, on est dans l’équipe pour l'instant 2/4
- Moi qui m'occupe des commandes blocs et redstone (2nde)
- Thotholo qui s'occupera de la redstone aussi (2nde)
mais nous cherchons aussi une fille (de 3eme a 1ere) qui nous aiderais a mettant sa touche de féminité...

Si vous êtes donc intéressés, ou alors vous avez une question, veuillez m'ajouter sur Skype : sebastoundaix.

a bientot !