Jeux vidéo [Concours] - Tente de remporter Portal ...

Da3xT

\-Da3xt-/
9 Mars 2012
403
45
135
25
Dans ma location
Bonjour, et bienvenue ici même, sur ce sujet.

Il y a peu de temps, je me suis fait plaisir, et j'ai acheter le "Valve Complete Pack", vous savez, le bundle Steam qui coûtes la peau des noisettes :

Enfin, sur ces bundle de 24 jeux, j'en posséder déjà (Portal en faisaient partis) et il ne me sert à rien, voulant en faire profiter les autres (vous), je vous propose de le gagner en faisant quelque chose de très simple : Ecrire un petit RP (à vous d'inventer tous) et de me l'envoyer par mail.

Pourquoi par mail et pas en commentaire ? Pour faire respecter votre travail, car si vous le poster sur ce sujet, certaines personnes, prendrons vos idée, reformulerons vos tournures de phrases, et on appelle ça du plagiat. M'enfin, c'est pour vous après.

Quand est-ce que le concours ce termine ? Eh bien, je vous propose le vendredi 21 novembre 2014 à 23h59. Comme ça, vous avez un peu plus de deux semaines pour rédiger votre RP. Le résultats aurons lieu le le lendemain, c'est à dire le samedi 22 novembre 2014 vers 14H30 sur ce sujet.

Adresse mail pour la participation: [email protected]

###
Attention, quelques règles tous de même :
- Le RP doit êtres de vous, donc ne piquez rien sur internet.
- Vous devez indiquez votre Skype / Mail ou tous autre moyens que je puisse vous communiquer rapidement.
- Vous devez me laisser votre Pseudo.
###

Voilà, donc préparé votre encre, votre plume, et c'est partis !

Amicalement, MisterHallexo !