Condition d'apparition du wither squelette

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Bonjour, j'aimerai savoir les condition d'apparition du wither squelette exact (je sais deja ou il spawn pas besoin de faire copier coller avec le wiki) et s'il est possible de les recréer n'importe ou dans le nether.

Salut !

Ca fait longtemps que je joue a Minecraft (bien longtemps avant l'apparition du Wither Squelette), donc je pense pouvoir te donner une liste des conditions que je connais :
-Ils spawn naturellement UNIQUEMENT dans les forteresses du nether
-Il se peut qu'un Squelette normal spawn à la place du Wither Squelette
-Ils ne spawn pas en groupes

Bon j'était lancé sur une grande liste nostalgique, mais finalement je me suis découragé car on le sait tous, y'a tout écrit sur Minecraft Wiki, et je connais surement pas quelque chose qui n'est pas écrit là-bas, même si je suis réputé pour être un dico sur pattes.

Bien à toi

J'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé la réponse : "The spawning algorithm checks if a chunk has a fortress within it. The algorithm then checks for the "bounding box" of the original fortress. It then allows mobs to spawn up to 7 blocks above the walkway, if there is a block beneath them. The entire width of Nether fortresses are taken into account, including junctions and special areas. Fortresses generated before 1.4 lost their bounding box when the fortress was unloaded for the first time due to a bug, and will not naturally spawn wither skeletons, skeletons, and blazes (apart from ones from spawners) after loading them again, even in newer versions that have fixed the bug". La traduction la plus simple serait que en fait Minecraft détecte si il y a un forteresse dans un chunk et si oui, alors il fait spawn des entités appartenant à la forteresse comme les Wither Squelettes. Cette citation viens directement de Minecraft Wiki : http://minecraft.gamepedia.com/Nether_fortress.