Mod Config manquante mod minions 1.7.10

Toshimi

Aventurier
20 Juillet 2015
3
0
2
Bonjour, je fais appel à vous pour m'aider ! J'ai essayé des tonnes de liens pour DL le mod Minions 1.7.10, et dans chaque .jar ou .zip il manque un fichier.
Quand je suis sur le jeu j'ouvre la commande pour faire de mauvaises actions et là il y a un message : "Missing deed config file !"
En effet, j'ai bien vu qu'il manquait la masterstaff pour invoquer les minions, et ca en parle beaucoup sur les forums anglophones et francophones mais personne ne parle de résolution du problème. Quelqu'un saurait comment résoudre mon problème ou à peut-être un lien valide à me conseiller svp ?

Merci d'avance à ceux qui lieront ce message ! ^^

Salut, Il faut que tu mette les mods :"Minions-1.7.10.jar" et "UpdateCheckerMod-1.7.10.jar" du .Zip que tu télecharger dans le dossier MODS de ton minecraft. Puis Dans le .Zip que tu as télécharger tu ouvre le dossier Config tu mets le "AS_Minions_Advanced.cfg" dans le dossier Config de ton minecraft. Tu me dis si tu n'as pas compris ^^

Re ! ^^ Et bien ca marche, j'avais juste mis le dossier zip dans les mods comme ca sans rien faire, fallait le savoir O_O

Merci beaucoup à toi, bonne journée !