Configurateur Serveur + Plugins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Axandrios
  • Date de début Date de début

Axandrios

Aventurier
19 Octobre 2013
31
0
1
27
Bonjour,

Je poste ce sujet pour créer vos Serveurs ou configurer des Plugins.

Présentation:
Je m'appelle Tristan, j'ai 16 ans. Je joue à minecraft depuis presque 2 ans. Je configure des plugins depuis plus d'un ans. J'en connais plus d'une centaine. Je préfère travailler sérieusement et que tout soit clair pour qu'il n'y est pas de quiproquo.

Mes Services :

Offres Divers :
Cette offre est pour les personnes qui ne souhaite pas un serveur spécifique mais un mélange de plusieurs chose:
- Votre Souhait

Offre #1 - Serveur Faction/PvP :
- Système d'économie et de shop si souhait
- Système de Groupes/Grades
- Système d'affichage de barre de vie sur les joueurs et mobs
- Système d'authentification
- Système de portails et/ou panneaux de téléportation
- Système de Région protégés SafeZone,WarZone et Wilderness
- Systèmes de Kits avec items personnalisables et temps entre chaque /kit <kit>
FACULTATIF:
- Message de connexion/deconnexion personnalisables
- Sons lorsque quelqu'un se co, deco etc
- Système de "sang" lorsqu'on prend des dégats

Necessite 4Go de Ram.

Offre #2 - Serveur Mini-Jeux :
- Système de portails et/ou panneaux de téléportation.
- Système d'économie et de shop si souhait
- Spleef
- PaintBall(boule de neiges)
- Capture de Drapeaux
- PVP-Box
- TeamDeathmatch
- Parkour
- Infecté
FACULTATIF:
- One in the Quiver

Necessite 4Go de Ram.

Offre #3 - Serveur Créatif :
- Système de portails et/ou panneaux de téléportation.
- Système de parcelles, vous choisissez la taille et le maximum pour les Joueurs
Nécessite 3Go de Ram.

Offre #4 - Serveur Survival-Games :
- 24 Joueurs
- Le Stuff dans les coffres est aléatoires mais je peux changer les items qui peuvent apparaître

Nécessite 4 Go de Ram, si plus de 48 Joueurs alors 6Go.

Offre #5 - RPG :
- Système de Quêtes sur PNJ ou sur Bloc