Configurateur Serveur + Plugins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Axandrios
  • Date de début Date de début

Axandrios

Aventurier
19 Octobre 2013
31
0
1
27
Bonjour,

Je poste ce sujet pour créer vos Serveurs ou configurer des Plugins.

Présentation:
Je m'appelle Tristan, j'ai 16 ans. Je joue à minecraft depuis presque 2 ans. Je configure des plugins depuis plus d'un ans. J'en connais plus d'une centaine. Je préfère travailler sérieusement et que tout soit clair pour qu'il n'y est pas de quiproquo.

Mes Services :

Offres Divers :
Cette offre est pour les personnes qui ne souhaite pas un serveur spécifique mais un mélange de plusieurs chose:
- Votre Souhait

Offre #1 - Serveur Faction/PvP :
- Système d'économie et de shop si souhait
- Système de Groupes/Grades
- Système d'affichage de barre de vie sur les joueurs et mobs
- Système d'authentification
- Système de portails et/ou panneaux de téléportation
- Système de Région protégés SafeZone,WarZone et Wilderness
- Systèmes de Kits avec items personnalisables et temps entre chaque /kit <kit>
FACULTATIF:
- Message de connexion/deconnexion personnalisables
- Sons lorsque quelqu'un se co, deco etc
- Système de "sang" lorsqu'on prend des dégats

Necessite 4Go de Ram.

Offre #2 - Serveur Mini-Jeux :
- Système de portails et/ou panneaux de téléportation.
- Système d'économie et de shop si souhait
- Spleef
- PaintBall(boule de neiges)
- Capture de Drapeaux
- PVP-Box
- TeamDeathmatch
- Parkour
- Infecté
FACULTATIF:
- One in the Quiver

Necessite 4Go de Ram.

Offre #3 - Serveur Créatif :
- Système de portails et/ou panneaux de téléportation.
- Système de parcelles, vous choisissez la taille et le maximum pour les Joueurs
Nécessite 3Go de Ram.

Offre #4 - Serveur Survival-Games :
- 24 Joueurs
- Le Stuff dans les coffres est aléatoires mais je peux changer les items qui peuvent apparaître

Nécessite 4 Go de Ram, si plus de 48 Joueurs alors 6Go.

Offre #5 - RPG :
- Système de Quêtes sur PNJ ou sur Bloc
FACULTATIF:
- Création du scénario de la Quête principale
- Création du scénario d'un Quête secondaire

Nécessite 4Go de Ram.

Offre #6 - Création de Plugin :
Je ne crée que de petits plugins:
- Commandes personnalisables, du style: /mc vous met en créatif, ou /faim vous rassasie
- Anti-Bloc personnalisables, par exemple anti-tnt
- Message de connexion

-=-=-=-Conditions-=-=-=-

Pour compléter une de ces offres, j'exige ceci :

- J'ai besoin de vos accès FTP pour que j'intervienne

- Le paiement se fait par Paypal ou par Appel(numéro spéciale)

- Le travail se fait sous 72H sauf pour le RPG ou le temps sera en fonction du nombre de Quêtes

- Je suis payant, il faudra m'ajouter sur Skype pour savoir le prix de votre souhait

- Je ne souhaite pas intégrer un projet, car j'en intègre déjà un

Bien a Vous,

Axandrios

Bonsoir,

ayant tester c'est compétence je suis très satisfait de son travail, un travail détaillé et bien expliquer ce qu'il fait exactement, je vous le conseille!

• J'aime
Reactions: Axandrios
Bonjour,
Excuse moi mais si ton serveur est bien configuré le serveur peut contenir 25 personnes, suffit de tout optimiser.

Pour 10 plugins ouai, mais 10 ne suffissent pas pour faire un serveur convenable qui a des chances de se démarquer, c'est juste l'armature. Donc 4Go, c'est pas suffisant, et c'est pour ca que les hébergeurs te le proposent pour 2 euros, tout le monde sait que ce n'est pas assez que tu n'iras pas loin en terme de performance avec si peu.

"suffit de tout optimiser" Je l'ai vue tellement de fois cet argument, il veut rien dire ^^". Tu n'optimise pas un serveur, un plugins installé est un plugins installé, peut importe si ton serveur est optimisé ou pas, il cosommera autant que ram, idem pour un joueur connecté. Y'a pas de "serveur optimisé", ca veut rien dire . ^^"
Pour faire tourner un serveur de 100 personnes avec 25 plugins (la moyenne on va dire) il faut au moins 32Gb sur SSD avec un bon processeur et une machine dédiée biensur, donc ne me dis pas que tu en fais met 30 jours sur 4Go sans lags, d'ailleur j'aimeremais bien que tu me montre un serveur qui lags pas avec autant de joueurs et si peu de ram, je ne pense pas que tu sache de quoi tu parle... ^^"

Les quêtes c'est facile à faire, j'en ai config plus de 100 sur mon serveur, n'importe qui est capable de le faire, cadeau pour ceux qui savent pas, c'est pas plus compliqué que de suivre les instructions.

Tu ne peux pas faire payer pour faire du glisser déposer sur un FTP sérieux, prend pas des gens pour les cons, j'éspère que personne ne se fera avoir, heureusement que je suis tombé la dessus u.u"

Je sais que le fait de le répéter est énervant mais faire payer, c'est vraiment dommageable.

Pourquoi ?
Parce que les cours ou tutoriels qui t'ont permis d'acquérir ces compétences sont très certainement gratuit;
Parce que les CGU de Minecraft ne l'autorise pas (c'est interdit quoi);
Parce que Bukkit et son système est lui-aussi gratuit et c'est se faire de l'argent sur un système développé pour la communauté et non pour l'argent;

Et puis au pire, tu peut demander une récompense a la fin de ton travail, si les gens sont reconnaissant et satisfait, il n'y a pas de raison...

Comme je l'ai déjà dit, les personnes qui sont vraiment intéressés me contacte via skype puis on discute d'un arrangement, mais je pense par exemple créer un serveur, config tout les plugins puis config in-game 50 arènes pour des mini-jeux mérite une récompense de 5€. Après je ne pense pas que ce sujet soit la pour un débat.