CONFIGURATEUR TEAMSPEAK ET FORUM GRATUIT / PERMISSIONS / CHANNEL / GRADES / DESIGN

Piickle Rick

Aventurier
21 Avril 2019
6
2
4
48
Bonjour a tous,

Vous aurez pu le constater dans le titre, je vous propose de configurer vos teamspeak ainsi que vos forum.

La configuration de grades et leurs permissions est adaptable selon les moyens et situations (merci de votre compréhension)

Si vous voulez seulement un design ce sera toujours gratuit sachant que ça ne me prends pas trop de temps, de même pour les petites remises a niveau des permissions / Grades

Je peux intervenir sur un TeamSpeak déja existant mais qui demande quelque remise a niveau / rafraichissement.

Je peux vous faire toutes les configurations comme vous le souhaitez, de la manière que vous souhaitez. (Je ne configure pas de bot !)

Nombre de configurations effectuées depuis Aout 2018 : environ ~30

Sachez que j'ai une approche très professionnel et que je suis totalement a votre disposition, n'ayez pas peur.

Vous êtes intéressé par mes services ?

Alors contactez moi en m'ajoutant sur Steam, Discord, Mail ou en mp.

Discord : Piickle Rick#0137

Steam

Mail : [email protected]

Exemple de mon travail :

[Fr/Qc] BirderRp -> By SwM : teamspeak5.mtxserv.fr:10206 / Forum : https://birderrp.mtxserv.com/

1559063613-capture-d-ecran-337.png

1559063617-capture-d-ecran-336.png


Clan Nemesis, TeamSpeak multigaming : ts.clan-nemesis.com

1566428794-capture-d-ecran-547.png

1566428795-capture-d-ecran-548.png
 
Dernière édition:

LénineStudio

Bucheron
6 Juillet 2019
7
0
12
30
Bonjour,

je voulais savoir si le poste était toujours d'actualité ? car j'aurais besoin d'un configurateur TeamSpeak3

merci d'avance de votre réponse.

Cordialement
 

Piickle Rick

Aventurier
21 Avril 2019
6
2
4
48
Bonjour,

je voulais savoir si le poste était toujours d'actualité ? car j'aurais besoin d'un configurateur TeamSpeak3

merci d'avance de votre réponse.

Cordialement
Oui cest toujours d'actualité, ajoute moi sur discord pour continuer cette discussion : Piickle Rick#8535
 

LénineStudio

Bucheron
6 Juillet 2019
7
0
12
30
Bonjour,

Je viens vous faire part de ma satisfaction à avoir fait travailler cette personne sur mon TeamSpeak.
C'est une personne très professionnelle je vous la recommande si vous avez besoin de configurer votre serveur vocal vous êtes au bon endroit.
Je suis entièrement satisfait du rendu final sans oublier que l'on peut solliciter la personne si besoin après son travail fini.
Je pense que j'ai tout dit.
 

melf75

Aventurier
6 Janvier 2020
1
0
1
23
Bonjour,

Je n'arrive pas à t'ajouter sur Discord, pourrais-tu m'ajouter pour qu'on puisse discuter s'il te plait ? Merci d'avance ;)

Cordialement,
Melvin#9067