configuration/plantage

Hallelujah

Aventurier
12 Août 2011
3
0
0
Bonjour/bonsoir,

je suis un tout nouveau sur ce jeu, j'ai trouvé le principe de craft/survie très original et sympa.
Simplement, j'ai un problème.
Je compte acheter la version complète, mais avant cela, je désirais avoir une version "test" pour voir si le jeu me plaisait.
Il me plait, mais au bout de 1 jour de jeu IG, le jeu se plante, je ne peux plus rien faire, et je dois redémarrer l'ordinateur.
Pourtant, l'ordinateur supporte la plupart des jeux, même en HD.
J'aimerai savoir d'ou vient ce problème, mais je ne trouve rien/ne comprend rien.
Explications ? c'est moi ? le problème sera réglé avec la version payante ?
cordialement,

Il n'y a que sur ton ordinateur que ce problème est arrivé et franchement c'est étrange : un plantage de minecraft non moddé c'est vraiment pas banal...

C'est à dire que je n'ai jamais vu ça (depuis la version 1.3) et ni vu ça sur aucun autre ordi de mes connaissances (5 personnes) ni entendu parlé de ce genre de bug.

Sur des versions non moddées car avec mod c'est plus courrant.

Non je suis sûr à 100% que cela ne vient pas de la version cracké. Le fichier .jar est identique seul le lancher change afin d'exécuter ce même .jar. Notch et mojang ont toujours été très tolérants avec les pirates...

Oui, je suis tout à fait d'accord, mais rien ne dit que le fichier qu'il a téléchargé ne contenait que des dossiers en rapport avec minecraft. Tout le monde n'est pas parfaitement honnête sur internet :-)))

C'est étrange tout le monde prend le lancher de a*** c****, il n'y a qu'un exe qui permet de faire des updates comme avec l'original...