Plugin Configurations |Traductions | Choopy07

Choopy

Configurateur expérimenté
25 Juillet 2013
10
1
3
34
Parties disponible:

=> Présentation ( IRL )
=> Présentation ( IG )
=> Compétences
=> Conditions

Partie 1: Présentation ( IRL )

Bonjours à tous ! Je me présente je me nomme Choopy07 ( Quentin dans la vrai vie ) et j'ai actuellement 14 Ans. J'habite dans le sud de la France la où il fais chaud :D .
Mes qualités sont d'être ponctuel et digne de confiance. Mes défauts... vous en jugerez par vous même à vrai dire. Je suis assez calé en informatique et en Anglais. Cette partie est la plus dur à décrire car je vais pas vous dévoilez toute ma vie.

Partie 2: Présentation ( IG )

Donc comme je l'ai dis précédemment je me nomme choopy07 en jeu. Je joue à Minecraft depuis 4 Ans bientôt et j'utilise le multijoueur depuis maintenant 3 Ans. Je me suis lancé dans la configuration 6 Mois après mais on abordera ce sujet plus tard. Ce que j'aime dans minecraft? Tous mis à par les kikous mais bon sa c'est comme tout le monde. Je préfère le mode de jeu " Survival " car je trouve cela plus excitant. Je vais de temps en temps en créatif pour faire de grandes constructions ou des circuits redstone même si je suis pas vraiment bon ni à l'un et ni à l'autre. J'ai étais de nombreuses fois administrateur d'un serveur ou modérateur. Moi ce que je cherche c'est de la bonne ambiance évidemment mais aussi des gens sur qui je peut avoir confiance.

Partie 3: Compétences