Plugin Configurations |Traductions | Choopy07

Choopy

Configurateur expérimenté
25 Juillet 2013
10
1
3
34
Parties disponible:

=> Présentation ( IRL )
=> Présentation ( IG )
=> Compétences
=> Conditions

Partie 1: Présentation ( IRL )

Bonjours à tous ! Je me présente je me nomme Choopy07 ( Quentin dans la vrai vie ) et j'ai actuellement 14 Ans. J'habite dans le sud de la France la où il fais chaud :D .
Mes qualités sont d'être ponctuel et digne de confiance. Mes défauts... vous en jugerez par vous même à vrai dire. Je suis assez calé en informatique et en Anglais. Cette partie est la plus dur à décrire car je vais pas vous dévoilez toute ma vie.

Partie 2: Présentation ( IG )

Donc comme je l'ai dis précédemment je me nomme choopy07 en jeu. Je joue à Minecraft depuis 4 Ans bientôt et j'utilise le multijoueur depuis maintenant 3 Ans. Je me suis lancé dans la configuration 6 Mois après mais on abordera ce sujet plus tard. Ce que j'aime dans minecraft? Tous mis à par les kikous mais bon sa c'est comme tout le monde. Je préfère le mode de jeu " Survival " car je trouve cela plus excitant. Je vais de temps en temps en créatif pour faire de grandes constructions ou des circuits redstone même si je suis pas vraiment bon ni à l'un et ni à l'autre. J'ai étais de nombreuses fois administrateur d'un serveur ou modérateur. Moi ce que je cherche c'est de la bonne ambiance évidemment mais aussi des gens sur qui je peut avoir confiance.

Partie 3: Compétences

Passons à la partie qui vous intéressera le plus je pense, mes compétences. Comme je l'ai dis précédemment je configure depuis environ 2 Ans et demi. J'ai commencé sur Hamachi pour ensuite allez sur les serveurs de mes amis et les aider. J'ai appris de mes erreurs et de mes progrès. Je n'ai que rarement utilisé de tutoriel sur le net car ils sont souvent incomplet ou même faux. Je sais configurer le fichier principal de configuration ( Extension YML ) et la source du plugin ( Extension JAVA ). Je peut donc modifier le plugin à souhaits. Ma principal capacité en temps que configurateur est que je peut traduire un plugin ENTIER du Français à l'Anglais. C'est d'ailleurs pour cela qu'on m'appel très souvent. Les commandes qu'on me donne sont généralement fini en 1 semaine suivant la duré du travail demandé. Je configure sous une plateforme Windows sous le logiciel FileZilla. Je configure mes plugins avec Notepad++ ( Logiciel que tout les configurateurs ont normalement ).

Partie 4: Conditions

Mes différentes conditions sont:

=> Que les gens pour qui je travail sois précis sur leurs commandes car je ne ferai que respecter ce que vous me direz. Si vous n'êtes pas précis sur votre commande, je ne pourrai malheureusement pas vous aider.

=> Les commandes que vous me demanderez devront être rémunéré ( De 2 Allopass à 5 suivant la charge de travail à effectuer. Je sais que sa ne plaira pas à tout le monde mais je préfère faire cela car je n'ai pas envie de travailler dans le vide. Au début de chaque commande je demanderez au minimum la moitié du paiment final ( Comme sa je sais que je n'aurai pas travaillé vraiment dans le vide et pour m'assurez que le paiment final sera effectué.

=> Je ne configure qu'au maximum 40 Plugins ou alors le tarif augmentera en conséquences ( Plus de 5 Euros ).

Voila j'espère que ma candidature vous aura conquises et je vous dis à très bientôt.

Contacts:

Mail => [email protected]
Skype => WhosChoopy

Merci d'avance.

CV très bien présenté, mais ces conditions :
=> Les commandes que vous me demanderez devront être rémunéré ( De 2 Allopass à 5 suivant la charge de travail à effectuer. Je sais que sa ne plaira pas à tout le monde mais je préfère faire cela car je n'ai pas envie de travailler dans le vide. Au début de chaque commande je demanderez au minimum la moitié du paiment final ( Comme sa je sais que je n'aurai pas travaillé vraiment dans le vide et pour m'assurez que le paiment final sera effectué.

Je tic dessus. Je ne suis pas un potentiel client, mais je trouve cela bien trop cher. Plusieurs personnes le font gratuitement, donc je ne suis pas sûr que tu auras beaucoup de personnes ;) A toi de voir ce que tu cherches : t'améliorer ou faire du fric :)

Bonne continuation

PS : le rouge fait mal aux yeux ^^'

Ok :) Merci de ton commentaire. Par contre au niveau du prix je peut bien sûr baisser le prix voir l'enlever. Sa dépend juste de la commande ;)

• J'aime
Reactions: Krafty