Résolu Configurer Jobs avec item de mods ?

Lous'

Architecte en herbe
18 Juin 2013
54
4
78
25
Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible de configurer Jobs pour d'autre items, autre que ceux de la version officiel ? Si oui, j'aimerais savoir comment, ou si quelqu'un là déjà fait.
Merci :)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je suppose que tu parle de nouveaux block rajouté par des mods (et donc Cauldron).
Il me semble que c'est possible. Il faut utilise le nom du Material créé par le mod.

Peux tu me donner un exemple concrets d'item que tu voudrais rajouter ? stp


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Lous'

Lous'

Architecte en herbe
18 Juin 2013
54
4
78
25
Par exemple ajouter le bois de pin de BiomeOplenty pour le bucheron.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

J'avais cru que la documentation des mods serait mieux faite...

J'ai donc un plan B à te proposer...
Un plugin que j'ai rapidement fait: http://adf.ly/3252052/namitem
Il s'appel NameItem. Il suffit de prendre l'item dont tu désire connaitre les informations et de taper /nameitem (ou /ni si t'a la flemme ;) ).
Je n'ai pas testé le plugin. Il est possible qu'il ai des bugs ou qu'il ne fonctionne pas sur Cauldron (mais normalement c'est bon).


Cordialement,
Detobel36



PS: si il y a des gens pessimiste sur le contenu de mon plugin, je peux mettre les sources sur github. Mais bon, pour une class et un plugin si petit... je vois plus une perte de temps qu'une réelle utilité ;)
 
  • J'aime
Reactions: Lous'

Lous'

Architecte en herbe
18 Juin 2013
54
4
78
25
Juste faire un /itemdb ^^'
J'ai testé en configurant avec un block (ici une buche de biomeOplenty), j'ai bien mis le nom que me donne /itemdb (qui me donne les bons noms pour les blocs déjà insérer dans Jobs).
Mais malgré ça, dans le cmd, celui-ci me dit qu'il y a une erreur à cette ligne, mais je ne vois pas où, tout est 'symétrique" ect.. Et du coup je ne plus rejoindre de jobs, et obligé d'enlever ces trois lignes pour le bloc.
Merci de ton aide Detobel36, si tu as un autre plan, je suis preneur :/
 

Lous'

Architecte en herbe
18 Juin 2013
54
4
78
25
J'ai voulu insérer ce bloc dans le métier WoodCutter : [21:47:06] [Server thread/INFO]: Injected new Forge block material BIOMESOPLENTY_LOGS4 with ID 236.
Voici ce qu'il me marque :
[21:33:34] [Server thread/ERROR]: ==================== Jobs ====================
[21:33:34] [Server thread/ERROR]: Unable to load jobConfig.yml!
[21:33:34] [Server thread/ERROR]: Check your config for formatting issues!
[21:33:34] [Server thread/ERROR]: No jobs were loaded!
[21:33:34] [Server thread/ERROR]: Error: expected '<document start>', but found BlockMappingStart
in "<string>", line 13, column 1:
Jobs:
^

[21:33:34] [Server thread/ERROR]: ==============================================
 

Lous'

Architecte en herbe
18 Juin 2013
54
4
78
25
Je viens de retester pour une énième fois, et c'est passé ...
J'ai du faire un espace en trop ou autre, en tous cas merci de ton aide Detobel36 ! :)
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

Lous'

Architecte en herbe
18 Juin 2013
54
4
78
25
Par contre, comment mettre Jobs en français, j'ai bien mit locale-language: fr dans le fichier de configuration ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Par contre, comment mettre Jobs en français, j'ai bien mit locale-language: fr dans le fichier de configuration ?

Normalement ça devrait marcher...
Tu as bien restart ton serveur depuis cette modification ?

Essaye de mettre frFR


Sinon, tu ouvre le fichier où il y a toutes les phrases (il me semble que ça existe pour Jobs) et tu met les traductions disponible ici: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/jobs/localization/frFR/


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Lous'