Configuration connection timed out: connect

homer59800

Bucheron
18 Février 2014
14
0
12
39
bonjour, j'ai créer un serveur avec Minecraft-serveur.J'ai ouvert les port de ma box sfr puis mon pare-feu.j-ai ensuite mis le serveur proprieties comme sa:
#Minecraft server properties
#Tue Feb 18 12:34:18 CET 2014
generator-settings=
allow-nether=true
level-name=world
enable-query=false
allow-flight=false
server-port=25565
level-type=DEFAULT
enable-rcon=false
force-gamemode=false
level-seed=
server-ip=
max-build-height=256
spawn-npcs=true
white-list=false
spawn-animals=true
texture-pack=
snooper-enabled=true
hardcore=false
online-mode=false
pvp=true
difficulty=1
gamemode=0
max-players=20
spawn-monsters=true
view-distance=10
generate-structures=true
spawn-protection=16
motd=Bienvenue
puis quand je me connecte avec mon ip local de chez moi tous va bien mais quand je me connect avec mon ip ou mon host avec no-ip il me marque :
Connection timed out: connect
que faire?
cordialement
 
En gros ca marche pas avec ton ip, j'ai le même problème et j'ai tout fait, impossible de le résoudre. Essaye de redémarrer ta box si tu n'es pas chez SFR ;)
 
Es tu sur que personne ne peux se connecter à ton serveur depuis l'extérieur ?
Il est possible que certaine particularité de ton routeur ne permette pas d'effectuer la redirection quand la connexion proviens d'une adresse local de ton propre réseau.
 
Effectivement, mais cela marche quand il se connecte avec son ip local car il est connecté par liaison directe a son routeur chez lui.
 
Je pense pas que ça vienne de chez SFR... j'étais chez eux il y a quelques années et tout fonctionnait correctement, tu es sur d'avoir bien ouvert le port avec les bons paramètres ? (Si je me souviens bien, il y a différentes options disponibles...)
 
  • J'aime
Reactions: dilondilon2