connexion prob

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guidaux
  • Date de début Date de début

guidaux

Aventurier
17 Avril 2011
45
0
1
salut tout le monde voilà j'ai un petit problème que vous enfaite quand j'ouvre minecraft je met mon mot de passe puis je fais ok mais depuis hier je n'arrive plus a me connecter a mon compte en fin si mais je fais au moin 10 à 15 essaie pour y arriver lol quel est le problème merci de me repondre tès vite a plus

Il y eu un DDOS (Denis de service afin de surcharger le serveur et de le rendre indisponible).
Après je sais pas.

ouai oki mais mon compte minecraft ne risque rien jespere

et toi nn plus tu n'arrive plus a te connecter ?

Ton compte risque logiquement rien comme les autres d'ailleurs puisque sa ne touche pas les compte sauf si sa fait planter la mysql et la corromps mais Notch doit avoir des saves.

le DDOS ne permet pas de voir un le contenue du seveur, il vise juste à le bombarder littéralement de requête, ce qu'il fait qu'il n'a plus le temps de répondre à celle des vrai joueur.

pour la comparaison, un hacking c'est des gens qui vont braquer une banque (le serveur) alors que le DDOS c'est comme si un type envoyait une foule de 2000 personne faire la queue au guichet, et vous, vous ne pouvez plus y accéder .

donc pas de panique quand ceux qui s'amuse à faire sa arrêteront, tu redeviendra à la normale et aucun compte ne sera supprimer