connexion serveur privé impossible depuis hier

Kizzetarz

Roi des Squelettes
23 Décembre 2013
10
0
1
31
Bonjour,
Tous d'abord, désoler si je me trompe de section ou si cette question a déjà été traiter dans un autre poste mais je ne trouve aucune réponse à ma question.

Le début:

Depuis quelque jours, avec une dizaine d'amies nous avons décider de nous créer un serveur privé pour jouer seulement entre nous quant ont en as marre de ce prendre la tête sur des serveurs X et Y.
Nous avons donc ouvert notre serveur privé 1.7.2 sans hamachi et héberger chez l'un de nos amies.

Le premier jour, tous c'est bien passé, nous avons installer le serveur, jouer jusqu'au petit matin.
Le second jour, un problème est apparue, seul l'hébergeur arrivais à ce connecté et aucun de nous autres avons réussis a le rejoindre.

Les questions:

Pourquoi ne pouvons nous pas nous connecté comme au premier jours ? Et y a t'il un moyens pour a nouveau rejouer ensemble (par rapport a notre serveurs).

Les détails:

- Notre serveur a été créer grâce à : http://www.jeuxvideo.com/cheats/00038024/astuces-minecraft-web-00034121.htm (désoler pour la pub)
- Nous sommes tous en 1.7.2 et nous disposons soit de minecraft payant soit de la version gratuite. (100% sur)
- Les ports de la box de notre amie sont bien ouvert comme demander. (100% sur)
- Minecraft et le serveur ne sont pas bloqué par le pare-feu de son pc. (50% sur)
- Aucun plugins n'as été installer pour le moment. (100% sur)

Les propriétés du serveur:
#Minecraft server properties
#Fri Dec 20 15:47:09 CET 2013
generator-settings=
op-permission-level=4
allow-nether=true
level-name=world
enable-query=false
allow-flight=false
announce-player-achievements=true
server-port=25565
level-type=DEFAULT
enable-rcon=false
force-gamemode=false
level-seed=
server-ip=
max-build-height=256
spawn-npcs=true
white-list=false
spawn-animals=true
hardcore=false
snooper-enabled=true
online-mode=false
resource-pack=
pvp=true
difficulty=1
enable-command-block=false
gamemode=1
player-idle-timeout=0
max-players=20
spawn-monsters=true
generate-structures=true
view-distance=10
spawn-protection=16
motd=Bienvenue sur notre serveur les gens.

Nous vous serons reconnaissant de votre aide, et nous vous remercions, tous, par avance de votre aide.

Cordialement,
Kizzetarz et ces amies.
 
Orange fourni une ip dynamique qui change régulièrement (environ 1 fois par semaines) et à chaque reboot de la box.
Il faut que la personne qui héberge vérifie que son ip n'est pas changé.
Pour éviter ce problème, la personne qui héberge peut s'inscrire sur no-ip est ainsi obtenir un sous domaine (robin4002.no-ip.org par exemple).
http://www.noip.com
(une fois inscrit, il faut faire add host)

En revanche ce sous domaine doit être mit à jour à chaque changement d'ip, mais orange a pensé ça et il existe une option pour synchroniser un DNS automatiquement :
http://192.168.1.1/advConfigNetworkDynDns.html
5WgNB.png

(en passant j'en ai profité pour remettre le mien, j'avais oublié de le remettre après avoir réinitialisé ma box x))
 
Ce que je veut dire c'est qu'elle est fixe depuis le début, vue que la personne a été sur un site spécial pour la "bloquer" "freezer" "arrête" "fixé" ^^'
 
J'ai jamais entendu de parlé d'un truc comme ça. Normalement c'est le FAI qui distribue l'ip, je vois pas comment il est possible de bloquer une ip, tu peux m'envoyer le lien de ce qu'il utilise ?

Car à part un problème d'ip, je vois pas ce qui peut causer un problème comme le votre.