Conquest of biomes [-Aventure suivie-]

Fullarms

Aventurier
27 Août 2012
9
1
1
logo%2Bconquest.png



Voici une nouvelle aventure suivie mais ... sur Minecraft PE !!

- - Le principe :
C'est simple, je doit survivre mais avec la contrainte de devoir me construire un habitat plus que descend dans chaque "biomes" de la map .
Ce sera vous ( téléspectateur ) et moi ( ... moi ^^ ) qui déterminerons le passage a une autre biome pour le départ a une nouvelle construction.

Des défit additionnel pourront être proposer afin de rende l’aventure plus attrayante !


- - La chaîne :
* Voici ma chaine youtube ou vous pourrez voire mes video (quand elles sortirons ^^ ) :
www.youtube.com/user/TheFullarms/
* Et la mon twitter pour me suivre et me contacter ! :
https://twitter.com/Fullarms5

---------------------- ------------ -----------------------

Dites moi si cette aventure pourrez vous plaire et/ou propose des choses pou amélioré le concepts ;)

A bientôt ...


 

Vaasref

Trôliste
6 Février 2012
108
6
13
PhiloTopia
J'ai immédiatement vomi, après la lecture pourtant cursive de ton post.

Et ce malgré le fait que tu sois d'une concision presque honteuse.
 

Fullarms

Aventurier
27 Août 2012
9
1
1
C'est quoi ton problème ? Tu fait le beau parleur pour finalement ne dire que de la me***
Si quelque chose ne te plait pas au lieu d’exagéré en disant que tu as "Vomi !" explique toi et exprime toi pour dire des choses constructive et fondé, sinon abstient toi !

Concision honteuse ? je ne dit que ce que j'ai à dire ni plus ni moins, je ne vois pas en quoi cela est "honteux".
 
  • J'aime
Reactions: Pixeltick

Vaasref

Trôliste
6 Février 2012
108
6
13
PhiloTopia
C'est quoi ton problème ? Tu fait le beau parleur pour finalement ne dire que de la me***
Si quelque chose ne te plait pas au lieu d’exagéré en disant que tu as "Vomi !" explique toi et exprime toi pour dire des choses constructive et fondé, sinon abstient toi !

Concision honteuse ? je ne dit que ce que j'ai à dire ni plus ni moins, je ne vois pas en quoi cela est "honteux".
Je vais te montrer comment utiliser la citation:

Déjà si tu veux vraiment faire propre il faut utiliser des guillemets français « et » mais bon, c'est vrai que généralement par soucis de commodité, on utilise plus le ", certes, mais ici il n'y a pas d'urgence.
Après tu prends la partie que tu veux citer, ici le mot vomi, puis tu l'entoure des guillemets donnant ainsi : « vomi » car il ne faut tout de même pas oublier les espaces insécables placées après ou avant les guillemets.

Ne surtout pas oublier, si ta citation comporte plusieurs mots, de les entourer au besoin d’éclipses et si le sujet est imprécis le remplacer entre crochets par le bon.

Niveau constructivité, je te dépasse de loin. Niveau fondation, la différence en est telle qu'il serait incorrecte de le comparer et ce en vu de la qualité absolument déplorable des tes citations, celles-ci fondant ton message. Celui-ci étant donc fondé sur une lecture incorrecte, ne peut répondre correctement.


Ma bonté de cœur me pousse néanmoins à te faire le cadeau de la correction de tes citations, cette fois-ci, belles et bien honteuses. Remarque tout de même que je te laisse corriger tes autres fautes, je ne vais tout de même pas voler tout l'amusement.

C'est quoi ton problème ? Tu fait le beau parleur pour finalement ne dire que de la me***
Si quelque chose ne te plait pas au lieu d’exagéré en disant que tu as « vomi » explique toi et exprime toi pour dire des choses constructive et fondé, sinon abstient toi !

« concision presque honteuse » ? je ne dit que ce que j'ai à dire ni plus ni moins, je ne vois pas en quoi cela est "honteux".
Malgré cela, ton message reste tout de même d'une justesse plus qu'hasardeuse.
 

Fullarms

Aventurier
27 Août 2012
9
1
1
Tu parle tu parle tout sa pour dire que je n'utilise pas les bon guillemets et que je ne sait pas les utilisé e je fait des fautes d'orthographe, OH !! c'est grave =O
Tu trouve ce qui ne vas pas quelque par et tu le dit simplement pour cassé les gens . Bah c'est bien continue ta vie à critiquer et à corriger, tu ira loin ...
 

Vaasref

Trôliste
6 Février 2012
108
6
13
PhiloTopia
Ta capacité à passer à côté du message est certes assez classique, mais toujours autant pitoyable.

Pour t'aider (encore une fois) dans ton handicap, je vais m'auto-quote un passage que tu dois relire :

Niveau constructivité, je te dépasse de loin. Niveau fondation, la différence en est telle qu'il serait incorrecte de le comparer et ce en vu de la qualité absolument déplorable des tes citations, celles-ci fondant ton message. Celui-ci étant donc fondé sur une lecture incorrecte, ne peut répondre correctement.
 

Vaasref

Trôliste
6 Février 2012
108
6
13
PhiloTopia
Alors si « c'est bien » tout va bien, en attendant j'ai été constructif et fondé.


Édit pour les "VDD":
Trôliste vient de Munchkin, c'est un mot portemanteau issue de Troll et Rôliste, voila pour la parenthèse culturelle.

Et puis non si j'ai réagis sur le sujet initial c'est que j'estime que quand quelqu'un n'a pas de pouvoir médiatique il n'a pas à aller faire sa pub qui plus est mauvaise et en se prenant pour une star, sur un forum, et surtout si celui-ci est plus ou moins vide ou peu fréquenté, ce qui annihile la possibilité d'efficacité (surtout en prenant en compte la qualité de la présentation) de la pub.
 

Falangrater

Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies
31 Décembre 2011
323
15
125
laisse le tomber, c'est un "trôliste"
non mais tu sais écrire?
on dit "troll" et pas "trôl"
 
  • J'aime
Reactions: Fullarms

Fullarms

Aventurier
27 Août 2012
9
1
1
Au début je me suit demander ce qu'il me voulais ^^ mais j'ai comprit que son kiff dans la vie c'était de faire ch*** son monde donc j'ai laisser tomber.