Conseil Paypal-Minecraft Market-Carte Mineurs

italiou

Aventurier
28 Février 2016
6
0
2
22
Bonjour !

Je suis la aujourd’hui pour vous demandez mon aide:/

Je suis mineur, j’ai presque 15ans et je voudrais avoir une carte bancaire si on peut dire sa mais pour les mineurs.

Exemple chez Crédit Mu*** (no pub :o) la carte VIP etc.. Pareil chez Crédit Agric***

Alors ma question est, chez quelle plateforme(crédit agri*** ou crédit mut** ect..) prendre cette carte qui est gratuite ?

Car je n’es pas trop compris le principe.. Je sais qu’il y en a une ou l’on peut mettre le code ou je sais pas comment sa marche chez Paypal + Minecraft Market

Faut il un quelconque code/ou acceptation des parents pour pouvoir mettre le code chez Paypal ?

(je parle pas de demander aux parents mais si il faut une autorisation par code de la personne légal ou un truc du genre ?) Par ce que je me suis renseigné et je sais que toutes las cartes ne permettent pas de faire avec Paypal et Minecraft Market donc si on peut me conseiller plus m’expliquer comment sa marche si il faut ou non l’avis des parents a chaque fois (donc si sa me bloque l’accès) etc..

En gros si une personne s’y connait un peu en s’a si il pourrait m’en faire par ;)
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Tu connais paysafe card ?
C'est un peu le même principe qu'une carte.
Je t'explique, tu donne une quantité d'argent (genre 20 euros)
Ensuite on te donne un code à utilisation unique qui à une valeur de 20 euros (dans l'exemple que j'ai cité)
Et d'ailleurs vérifie mais tu as la possibilité de payer avec une paysafecard ton minecraft.