Conseils aux postulants

Makigo123

Mangeurs de serpents. Crus.
19 Novembre 2015
49
15
33
Yo !

(Ouais, j'suis un mec qui tombe comme ça mais j'me permets de critiquer, ouais, parce qu'on est là, ouais, tout ça)

J'trouve que ton article est mal ciblé. Je rectifie, plutôt, qu'il a manqué sa cible : des gens qui postent des machins à la va-vite ne vont pas se taper le cul sur un texte de 1500 mots. Moins de mots qui en disent autant auraient été plus efficaces. Quelqu'un de motivé le lirait sûrement et ça tombe bien parce que ce sont ceux qu'on recherche. Cependant, je pense que quelqu'un de motivé connait ses limites donc n'a pas besoin de cette aide. :p
Cependant, chapeau bas pour la motivation à aider. Beau geste. ^^

Un lecteur furtif.
 
  • J'aime
Reactions: Loji

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
upload_2017-6-8_21-26-15.png

hqdefault.jpg

TK78 approved this.
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Yo !

(Ouais, j'suis un mec qui tombe comme ça mais j'me permets de critiquer, ouais, parce qu'on est là, ouais, tout ça)

J'trouve que ton article est mal ciblé. Je rectifie, plutôt, qu'il a manqué sa cible : des gens qui postent des machins à la va-vite ne vont pas se taper le cul sur un texte de 1500 mots. Moins de mots qui en disent autant auraient été plus efficaces. Quelqu'un de motivé le lirait sûrement et ça tombe bien parce que ce sont ceux qu'on recherche. Cependant, je pense que quelqu'un de motivé connait ses limites donc n'a pas besoin de cette aide. :p
Cependant, chapeau bas pour la motivation à aider. Beau geste. ^^

Un lecteur furtif.
Coucou.
Evidemment, ce message s'adresse uniquement aux personnes motivées, enfin une personne qui ne lit pas ce truc ou les règles pour postuler va juste se taper une caisse de toute façon. Cependant j'ai déjà pu voir ici des candidatures de personnes qui avaient lu le truc, qui avaient fait une candidature semi-potable mais qui méritait mieux. C'est à ça que sert ce pavé.
 
  • J'aime
Reactions: Makigo123

Makigo123

Mangeurs de serpents. Crus.
19 Novembre 2015
49
15
33
C'est vrès qu'après coup, c'est assez pertinents, comme conseils. Ça reste lavachequiriment long quand même. :p
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
EDIT 1 :

Il est, ma foi, assez nécessaire de souligner également l'importance de la motivation que vous aurez. En effet, le poste de rédacteur n'est pas à prendre à la légère, c'est une tâche peu aisée et qui vous demandera du temps. Le staff Minecraft.fr ne cherche pas un rédacteur occasionnel mais régulier, c'est à dire que si vous faites un article puis qu'un coup de barre vous prend, c'est pas fameux. Par conséquent il est important de vous demander vous même si vous souhaitez vraiment être rédacteur. Serez-vous à la hauteur ? Seul vous pouvez le savoir.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Up. Ce serait cool d'épingler ce topic @Loji car j'ai vu dix refus consécutifs en arrivant sur la section :/.
 
  • J'aime
Reactions: Lescolin

Le Général Licorne

Poulpe breton
15 Mai 2016
533
188
155
Pourquoi pas, mais la plupart des personnes ne lisent même pas les règles ... Donc si on leur rajoute en plus quelque chose à lire ...
Ça part d'une bonne initiative ... Mais ça ne changera rien : les motivés liront tout et seront acceptés, ceux qui ne le sont pas le sont moins ne liront rien et seront refusés, comme maintenant.
 
  • J'aime
Reactions: JeanJack51

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Il est tout à fait possible de mettre un message avant que le gars poste sa discussion, mettant les principaux points en avant sur 5 lignes, et redirigeant sur le topic de Loji épinglé et celui ici présent, en conseillant fortement d'aller les voir. Mais avec ces 5 lignes rapides à lire je pense que c'est possible de changer les choses, reste à voir comment et dans quelle ampleur...