Projet d'un parque d attration Le nom du serveur est : Futurroscope
Bonjour a tous je me présente je m appelle grenformatic j ai un projet d un parc d attration j ai en vis de reproduire le futurosco parce que j ai envie de faire découvri sur manicraft le futoroscope donc j ai beosin de votre aider pour m aider a construire se projet le serveur sera en 1.9 jusqu'a 1.12.2
pour conclure le projet : j ai vraiment envie de le crée parce que j ai envi de travailler avec mon staff parce que sa fait 3 ans que je travailler dans des serveur et la j en vis de le faire moi meme
Le menbre que sont deja
Fondateur
GreenFormatic
Co Fondateur
Swan
Adminstrateur
Reponsable Modérateur
Responsable helpers
Thecnitien de maintence
Modérateur
Helper
rédacteur/redactrice
Nous recrutons :
2 Devlopeur
15 builder
1 finaceur
5 modérateur
5 heleprs
DANS le cv nous demandons
Présentation irl
Présentation game
Motivation
Expérience
pourquoi toi et pas un autre
Horaire de connexion.
Conclusion
MOYEN DE CONTACTE SKYPE OBLIGATOIRE
Pour envoyer votre cv voici l adresse email / [email protected] ou skype GrenFormatic avec une image de manicrafte
Bonjour a tous je me présente je m appelle grenformatic j ai un projet d un parc d attration j ai en vis de reproduire le futurosco parce que j ai envie de faire découvri sur manicraft le futoroscope donc j ai beosin de votre aider pour m aider a construire se projet le serveur sera en 1.9 jusqu'a 1.12.2
pour conclure le projet : j ai vraiment envie de le crée parce que j ai envi de travailler avec mon staff parce que sa fait 3 ans que je travailler dans des serveur et la j en vis de le faire moi meme
Le menbre que sont deja
Fondateur
GreenFormatic
Co Fondateur
Swan
Adminstrateur
Reponsable Modérateur
Responsable helpers
Thecnitien de maintence
Modérateur
Helper
rédacteur/redactrice
Nous recrutons :
2 Devlopeur
15 builder
1 finaceur
5 modérateur
5 heleprs
DANS le cv nous demandons
Présentation irl
Présentation game
Motivation
Expérience
pourquoi toi et pas un autre
Horaire de connexion.
Conclusion
MOYEN DE CONTACTE SKYPE OBLIGATOIRE
Pour envoyer votre cv voici l adresse email / [email protected] ou skype GrenFormatic avec une image de manicrafte