Buildeur Construction de Paris en taille réel ! Recrutement !

Guigui9364

Aventurier
7 Décembre 2013
19
0
1
38
Salut tout le monde aujourd'hui je suis là pour vous soumett mon projet assez ambitieux je doit l'avouer ! Ce projet est creer La ville de Paris en taille réel ! et pour cela il nous faut pas mal de personnel ! c'est pour cela que le recrutement est ouvert ! Vous voulez faire partir de ce projet et vous baladez dans les rues de Paris comme si vous y étiez ? alors lisez cette petite liste de course et faite l'inventaire ce que vous avez ou n'avez pas !
-Une version de Minecraft en 1.6.4, Officiel ( non cracké ), sans problème de mis-à-jour car cela facilitera les choses !
- Un [TS3] ! Car pour communiquer cela est indispensable ! Evidemment avec un micro, externe ou interne on s'en fous de manière que l'ont vous entende
- Un talent assez prononcer pour l'architecture contemporaine ! car oui Paris est une architecture plutôt moderne et le médiéval n'auras aucun intérêt ici
- Pour prouver votre talent quoi de mieux que des screens ? Faites en quelqu'un mais ce n'est pas obliger !
Voilà si vous êtes interessés je réponds a toute vos questions et je réponds dans les plus brefs délais !
Allez salut et n'oubliez pas ! Paris a besoin de vous !

Le baron Hausmann, a révolutionner Paris en introduisant l'architecture Hausmanienne dans près de 60% Des bâtiments de Paris sous l'ordre de Napoléon III qui avait pour but de Moderniser Paris donc après je ne sais pas ce que tu appelle "moderne" mais ne parle sans connaissance de cause merci ;)

Napoleon III c'est les années 1800 donc je doute un peu que ce soit du moderne. C'est plutôt un style renaissance avec des références à l'antique. Après comme tu le sens avec ta science.