Redstone Construction d'un Puissance 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yap7
  • Date de début Date de début
Personne n'a de commentaire à faire? Pourtant ce genre de puissance 4 n'a jamais été présenté sur ce forum.

Très bon tuto avec de bonnes explications et un vocabulaire simple et adapté. Enfin, le système est compacte et rapide, du tout bon !
Pour les points négatifs, je cherche mais je ne trouve pas encore... Peut-être la duré ? Mais bon, pour bien comprendre il faut bien cela.

• J'aime
Reactions: [GISED] Link
Super système, en revanche y'a moyen d'automatiser un peu plus le récupérage des blocs de sable avec des hooper, ça évite d'aller sous le circuit comme tu montre à la fin de la vidéo.
Faudra aussi que je test avec les nouveau slimebloc si y'a pas moyen d'acheminer les bloc de sable directement en haut du système depuis le panneau de contrôle.
c'est a mon avis possible, au vu d'autre système que j'ai fais sur le même principe mais, je sais pas si y'a moyen de faire ça sans enlever le coté compact de ton système.

D'ailleur si tu trouve un moyen, je suis curieux de voir.

En tout cas beau système, je pense je vais le refaire dans ma partie survie ;)

Oui, c'est précisément le genre d'utilisation possible, étant donné qui est assez simple à construire et que sa vitesse de réponse permet un jeu fluide.

Par contre pour un event il peut être intéressant de séparer les contrôles entre chaque joueur, du coup il faudrait modifier un peu le système au niveau de l'envoi du signal.

J'avais pas pensé aux hoopers pour récupérer les blocs, c'est très bien vu kiwi.