Construction d'un village

roukmout

Architecte en herbe
6 Avril 2011
42
0
70
Salut à tous!
Comme beaucoup de joueur de Minecraft j'ai décidé de bâtir une ville ou un village et de vous montrer petit à petit l'évolution de cette ville.
Je sais, j'ai copié particulièrement l'idée de kygiar69, je le reconnais. J'espère qu'il m'en voudra pas trop..
Je tiens à préciser que je ne cheat aucun objet et n'utilise pas de programme les plus farfelus pour faire quoi que ce soit.
Je vous montre donc ce que j'ai fait pour l'instant :)

Voilà le terrain que j'ai trouvé pas très loin de mon nouveau spawn :


Et une fois tous les arbres coupés :


Y'a du boulot, allez on prend LES pelles et on aménage un peu ça :


Le terrain est a peu près bien pour commencer la construction, la suite prochainement avec sans doute la construction de premiers batiments. ;)

-Le premier bâtiment : La mairie


-Le deuxième : La forge


-Et voilà l'épicerie avec un toit "Boblennonien" ^^
 

PCM

Aventurier
6 Avril 2011
73
2
3
Excellent ! L'idée du village est pas mal... Mais sans cheat, tu va en baver pour les matériaux (sauf si tu les fait en bois ou en cobble)...
 

roukmout

Architecte en herbe
6 Avril 2011
42
0
70
Oui les bâtiments seront certainement en bois, tronc, cobble, sandstone et surement briques pour faire quelque chose d'assez "rustique" quoi ^^
 

aLL3X

Aventurier
16 Mars 2011
15
1
3
25
Bravo :) ,la mairie est assez réussie beau travail pour le terrain :mobnotch: je te souhaite bonne chance pour tout faire sans les codes ,ca promet d'être tres joli
 

Mana

Aventurier
2 Février 2011
113
0
0
Sympa, j'aime beaucoup! Les projets de ville sont toujours intéressante du fait que chacun a une imagination différente!

Continue c'est un projet que je suis de près

A bientôt
 

roukmout

Architecte en herbe
6 Avril 2011
42
0
70
Merci à tous =)
Si quelqu'un à un nom pour ce village je suis preneur car je n'ai actuellement pas d'inspiration x)