Autre !Construction d'une team pour projets!

monagir1

Bucheron
22 Août 2012
40
2
12
Bonjour à tous,

Comme le dit cette magnifique phrase: "Les rêves sont faits pour être vécus pas seulement pour être pensés." C'est pour ça que j'aimerais m'entourer de personnes motivées, plein de projets dans leur tête. Si vous avez moins de 15 ans, à part si vous êtes très matures, ça ne sert à rien de continuer... Et comme condition imparable : avoir une moyen de communication vocale (skype, teamspeak ou mumble)
Mes projets sont très variés (mais pas tous sont prévus pour être faits, ce ne sont que des idées de quoi partir):
- Créer un monde sur un thème précis
- Monter une team de construction/création de serveur(s)
- Faire des aventures à 2-3 ultras-hardcore et peu modées (quelques modes seulement à chaque parties, juste histoire de diversifier les parties)
- Monter une chaine youtube avec une personne
- ...

Pour tout ça, j'aurais en tous les cas besoin d'aide:
- 1/2 Modeur(s)
- 3 Mappeurs
- 3 Builders
- 1 Youtuber/futur accompagnant youtuber

Concepts du travail de chacun:
- Modeur : être capable d'utiliser et MODIFIER les modes à utiliser pour les rendre compatibles,... Eventuellement de savoir également créer des modes. (Mais pas obligatoire)
- Mappeurs : Créer des maps/îles/autres décors pour les rendre "naturels". Savoir donc créer aussi des lagons ou des montagnes à partir d'une map plates,...
- Builder : Créer des bâtiments de toute envergure
- Youtuber : Faire tout types d'aventures/concept à plusieurs. Présenter les autres projets construits,...

En espérant avoir été suffisamment clair, de manière la plus courte possible et en espérant aussi vous voir nombreux à être tentés.
Si vous êtes interressés, contactez moi sur skype (LifesPvP)
 

Jojo_3805

Aventurier
27 Mai 2014
20
0
1
28
Bonjour je voudrait bien faire partie de ta team et être builder. J'ai skype : Jojo_3805
Mais si tu es d'accord pour l'idee de création de serveur me plait mais j'ai la version cracker de minecraft.
Je te dit au revoir et j'espère que tu sera d'accord. J'oublier si sa t'interresse j'ai 14 ans mais je suis mature
 

monagir1

Bucheron
22 Août 2012
40
2
12
On va voir tout ca par skype et sur le terrain. Ce sera à toi de me prouver ce que tu vaux. Je t'ajoute déjà sur skype
 

Jojo_3805

Aventurier
27 Mai 2014
20
0
1
28
On pourrait ce voir quand je peut se soir vers 16h45 ou mercredi. 15h15 ou alors toute la journée a parti du mercredi 25
 

monagir1

Bucheron
22 Août 2012
40
2
12
De toute facon, je t'ai parlé par skype, c'est là qu'on discutera des horraires aussi. Tu verras que je t'ai déjà envoyé qques questions. Réponds y dès que possible
 

AlphA-Fr

Massacreur de Mouton
29 Décembre 2013
40
2
23
27
Salut, je fais un come back sur Minecraft pour mes projets de Timelaps, et il est vrai qu'une équipe serait préférable. Avant d'aller plus loin saches que j'opère sur teamspeak et non skype. Pourquoi ? Skype est plus professionnel mais moins compatible avec les jeux d'équipes.
Ensuite je recherches des gens +16-18 ans.

Je vais pas te faire un récit mais j'ai eu pas mal d'équipe bras cassés et moldues. Je dispose de mon propre teamspeak (3), d'une chaîne youtube que je débute ( sur d'autres jeux ) d'une bonne expérience de mapping.
Cependant je met encore une barrière, j'aimerai connaitre vos préférences, en effet je bosse uniquement sur du thème médiéval ( ou proche ).

J'ai appris à moddé minecraft sur Eklips, j'ai des serveurs et pas mal d'autres surprises dans mon sac.

Bye_
Λℓphα
 

monagir1

Bucheron
22 Août 2012
40
2
12
Ca m'a l'air interressant tout ça. Pour teamspeak il faudra attendre que mon pc soit réparé car il n'est pas en état de marche et je ne peux pas installer ce que je veux sur le pc qu'on vient de me prêter. Personellement je préfère aussi le type médiéval et vu que les projets ne sont pas encore fixés, tout reste envisageable. Saurais-tu me contacter par mail à l'adresse [email protected] (Attention; c'est Lnco... le début de l'adresse et pas Inco...) pour que l'on s'arrange. Merci d'avance
 

Revax16

Développeur Web
14 Janvier 2014
118
9
75
Salut, je suis intéréssé par ton projet.
Je veux mettre les chose au claire, j'habite au Québec (6h de décalage horaire) et j'ai 14 ans
Ton idée est très bonne, pour regrouper toute les personne que tu cherche dans un projet, il faudrait faire (ou que tu fasse (si tu me prend pas)) un timelaps
Je moffre pour être builder et j'ai aussi quelque connaissance sur MCedit
DSL d'avance pour mon mauvais français

Cordialement Revax

PS: Mon Skype c'est Revax16 ^^
 

monagir1

Bucheron
22 Août 2012
40
2
12
Ok, on va voir via skype pour si ton profil convient ou pas. Sache qu'on a déjà un qubecois terraformer dans la team et peut être un deuxième d'ici peu