Bonjour à tous.
Je recrute actuellement des joueurs expérimenter dans Minecraft.
Je recrute exactement cinq joueur pour faire une petite équipe de cinq pour construire la ville. Et au fur et à mesure que la ville grandi , je recruterai des nouveaux joueur pour nous aider.
Les cinq joueurs doivent avoir un rôle bien sur.. 1 Architéque (Désoler pour la faute d'orthographe) 1 Qui s'occupe de la RedStone. 1 Qui rempli les ressources. Et encore deux autres.
Les joueurs devront avoir Skype pour communiqué. Les joueurs seront aussi modérateur du jeu.
Les joueurs devront avoir + de 14 ans. Il faut être un minimum mature pour être modérateur de mon serveur.
Le serveur est sous Hamachi mais je suis tous le temps connecter. Je me connecte à 8h00 et je me déconnecte à 4h00 du matin donc ça va peu aller pour l'horaire du serveur.
LE TERRAIN EST PRESQUE DEJA FINI ! Un très grand espace tout plat mais il faudra bien sur la grandir au fur et à mesure que les maisons se construise. Le terrain à étais raser de moi même avec mes petite pèle :Rire: !
Il nous faut aussi quelqu'un pour filmez nos bâtiments quand ils sont finis. Cinq bâtiments feront un épisode (Je ne sais pas encore.) !
Pour me contacter , ajoutez-moi sur Skype ! " Dylaann2010" .