Construction : Ma map creative !

elgasse

Fondateur d'Alteiria
17 Juillet 2011
229
42
135
Bonjour à tous, donc dans cette video je vous presente une map creative que j'affectionne particulièrement : la mienne ! :P Si vous aimez bah liker :P. Et si vous avez liké, abonnez vous ! :)
Une petite note sur 20 me ferait plaisir (UNIQUEMENT LES BONNES NOTES quelque soit la note :P)

 
La note : 13/20
J'ai aime la facons dont c'est fait, la ville est bien en accord avec la montagne c'est bien incruster mais les pont en verre comme il y en a partout sa fait trop technologique pour un village comme sa tu aurais du faire des pont en bois et aussi l'interieur j'ai adorer les lustres et comment tu melange le verre et la glowstone mais le design interieur en general et mauvais a par les lustre il y a rien d'autre :(
 
Je te remercie quand meme ! :) J'aime bien les avis construtifs comme le tien ! :)
 
J'aimerai bien voir l'avance des travaux si tu a le temps poste une nouvelle video :D
 
J'ai malheuresement changer d'ordinateur, donc le travail n'a pas etait effectué. Mais je compte bien faire avancé la ville des que possible ! Je posterais une nouvelle video dans ce cas ! Pour l'instant, je suis entrain de reglé quelques problemes sur mon nouvelle ordinateur :), rien de bien mechant ! Tout sera informé via ce topique :) ! Abonne toi ! ;)
En tout cas, je te remercie de ton soutient !