Résolu Construction sur WarZone

ApoxyGames

Aventurier
21 Avril 2014
3
0
1
28
Bonjours, j'ai crée mon serveur Minecraft, Faction, 1.7, j'ai donc installé les plugins telle que Mcore, Faction, Essentials, tous les plugins marche, mais j'aimerais s'avoir comment faire pour que les joueurs puissent construire sur la WarZone de mon serveur, enfin sur une région de la WarZone, car sur la région j'ai mis 'BUILD: ALLOW' mais le terrain est protéger par la WarZone, et je ne peu pas retiré la WarZone, car les gens pourrait claims! Je voudrais faire cela pour un event sur mon serveur ou l'on doit cassé des blocs en WarZone, merci de votre compréhension.

La WarZone est une zone où tu ne peux pas construire et où le pvp est activé. Tu a beau mettre BUILD DENY dans ta région cela ne changeras absolument rien, la warzone prend le dessus ;)

Pour réaliser ton évent il faut que tu enlève ta WarZone, ensuite tu dois enlever la possibilité de claim dans le monde où tu fais ton event. Pour ce faire va dans ton dossier mstore (racine de ton FTP) puis ouvre dossier faction_mconf avant d'ouvrir le fichier Instance. A la ligne 46-49 :

"worldsNoClaiming": [
"le nom de ton monde"
],

Si je t'ai aidé pense à aimer mon commentaire. Ca fait plaisir étant donné que je viens de perde du temps à t'aider ;)

Bonne journée

• J'aime
Reactions: ApoxyGames
Pense à mettre un petit j'aime. Ca donne du courage aux gens qui aide :)

Si ton problème est résolut, pense aussi a modifier ta discussion en "Résolu"