Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Perso, je trouve pas que la maison est belle. Une maison en cobble est largement plus joli. Y'a juste le verre qui embelli un petit peu, mais c'est tout.
Je reste quand même un peu sceptique,je me dis que elle pourrais être belle dans un marais car ça s’accorderait bien avec le paysage,mais je vois mal ça au milieu d'une prairie...
Perso, je trouve pas que la maison est belle. Une maison en cobble est largement plus joli. Y'a juste le verre qui embelli un petit peu, mais c'est tout.
Je reste quand même un peu sceptique,je me dis que elle pourrais être belle dans un marais car ça s’accorderait bien avec le paysage,mais je vois mal ça au milieu d'une prairie...
C'est dans un marais que tu l'as fais, il n'y aurait pas de liane sur les arbres sinon. Ces lianes se trouve soit sur un arbre de jungl (acajou), soit sur un arbre dans un marais. Etant donné que ce n'est pas une jungle, tu l'as fais dans un marais et non une prairie