Voilà j'aimerai avoir un control sur les monstres de minecraft, je m'explique!
J'ai créé des "donjons" auxquels j'aimerai y ajouter des monstres, sauf que pour y mettre des montres je dois être au moin en mode "easy" ce qui fait que tout les monstres peuvent s'incruster (surtout les creeper) en gros je voudrais savoir si :
-je peux retirer la destruction des block causé par les creeper
-retirer carément certains mob (faire spawn que ceux que je souhaite)
-retirer tout les mobs et ne laisser que ce que j'invoque avec des oeufs
Ensuite savoir si c'est possible en partie solo, et serveur
Je continue, à la fin de mes donjons j'aimerai y ajouter des boss, existe t-il un mod pour ca, le créer ou prendre un déjà existant, tout en pouvant modifier sa vie (pour la difficulter)
Et surtout est-ce possible de changer le drop des mobs? y ajouter un objet de mon choix à la mort de certains monstres?
Toujours bien sur en solo? sur serveur?
J'espere mettre bien exprimé et j'attends vos réponses merci d'avance ^^
J'ai créé des "donjons" auxquels j'aimerai y ajouter des monstres, sauf que pour y mettre des montres je dois être au moin en mode "easy" ce qui fait que tout les monstres peuvent s'incruster (surtout les creeper) en gros je voudrais savoir si :
-je peux retirer la destruction des block causé par les creeper
-retirer carément certains mob (faire spawn que ceux que je souhaite)
-retirer tout les mobs et ne laisser que ce que j'invoque avec des oeufs
Ensuite savoir si c'est possible en partie solo, et serveur
Je continue, à la fin de mes donjons j'aimerai y ajouter des boss, existe t-il un mod pour ca, le créer ou prendre un déjà existant, tout en pouvant modifier sa vie (pour la difficulter)
Et surtout est-ce possible de changer le drop des mobs? y ajouter un objet de mon choix à la mort de certains monstres?
Toujours bien sur en solo? sur serveur?
J'espere mettre bien exprimé et j'attends vos réponses merci d'avance ^^