Controler le cochon

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
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Bonjour !

Je suis en train de créer un mod simple pour pouvoir contrôler les cochons. Toutefois, en observant le code, je sait pas trop où m'orienter. Je sait que ça se passe dans Minecraft.java et EntityPlayer.java. Peut-être qu'un coup de main de votre part me sauverais quelques jours de lecture du code ?

Merci d'avance pour votre aide et pour m'aiguiller sur la bonne piste.
A+
 
Oui mais le cochon n'est pas toujours en mouvement, desfois il s'arrête alors le mouvement serait saccadé.
Et puis comment gérer le saut pour sauter les obstacles ?
 
Alors pour ce faire, c'est simple. Ajoute ces méthodes:

Code:
    public void onUpdate()
    {
        super.onUpdate();
        if(riddenByEntity != null)                                                      
        {                                
                this.randomYawVelocity = 0;                                           
                this.rotationYaw =riddenByEntity.rotationYaw
        } //ajouter "else" ici si il y a une erreur
    }
Code:
    public boolean interact(EntityPlayer entityplayer)
    {
        if(riddenByEntity == null || riddenByEntity == entityplayer)
        {
            entityplayer.mountEntity(this);
            return true;
        } else
        {
            return false;
        }
 
    }
Code:
    protected boolean isMovementCeased()
    {
        return stationary;
    }

Code:
    public void moveEntity(double d, double d1, double d2)
    {
        if(riddenByEntity != null)
        {
                stationary = true;
            motionX += riddenByEntity.motionX*10;      // * 0.20000000000000001D;
            motionZ += riddenByEntity.motionZ*10;      // * 0.20000000000000001D;
            if(isCollidedHorizontally)
            {
                isJumping = true;
            }
            super.moveEntity(motionX, motionY, motionZ);
        }else
        {
                super.moveEntity(d, d1, d2);
                stationary = true;
        }
    }

Et dans le constructeur tu mets ça:

stationary =false;

Voilà en espèrent t'avoir aidé. :)
 
Le problème c'est qu'en multijoueur on aimerait bien pouvoir le contrôler aussi. Par contre avec ModLoader, ModLoaderMP et ItemCraft est-ce que c'est possible tu crois ? Là j'ai presque l'impression que tu fait tout, mais je pourrais citer ton nom. :)