Conversation Termine

Yurenmaru

Chevalier de l'ordre Arachnéen !
21 Août 2015
61
3
34
Bonjour a tous et a toutes, mon nom est Yurenmaru !
Ouverture du serveur Eternara le 24/08/15 de 11h a 15h .
Type: Survie
Difficulté: Normal
Cycle Jour/Nuit: Oui
Cycle météo: Oui
Mon PSN: Yurenmaru

Les horaires d'ouverture seront poster régulièrement ici.

A partir du spawn suivre les chemins de cristal jusqu'au portes et choisir une base parmi celle proposer.

Base disponible:
- 4 dans la foret
- 4 dans le désert
- 2 dans des villages
D'autres seront prochainement construite, notamment des îles et des bases sous-marine.

Salut je suis intéressé par ton projet et je voudrais aidé. J'ai 14 ans je suis assez sérieux et j'ai une bonne expérience de jeu. Je suis bon en construction et en déco et aussi PvP si besoin. Je serai dispo seulement à partir du 26 aout. Si tu es intéressé n'hesite pas à m'ajouter. Mon psn : theyugo78 :)

• J'aime
Reactions: Yurenmaru
Salut Yugo, pas de problème.
Le fait que tu soit doué en PvP me donne envie d'ouvrir une arène sur le serveur mais on verra ça quand tu sera dispo.

Début de la création de la ville Cristalline, 4 maisons sont déjà disponible.
Acheter un terrain avec maison (contre diamants ou émeraude) et modifier le comme bon vous semble.

Parce que on pourrait faire un système genre tu as 2 or si tu gagné un mini jeu et contre 10 or tu as une émeraude et 20 un diamant. Non ?

Parce que on pourrait faire un système genre tu as 2 or si tu gagné un mini jeu et contre 10 or tu as une émeraude et 20 un diamant. Non ?