Convertir map en 1.2.3 (ou autre version)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mageus
  • Date de début Date de début

Mageus

Redstonien
18 Novembre 2011
36
1
3
25
Bonjour, mon problème est que je tiens un serveur bukkit/hamachi et au passage en 1.2.3 il ne fonctionnait plus (problème tout à fait normal) donc j'ai tout fait pour le mettre à jour: j'ai installé craftbukkit 1.2.3, j'ai recréé une console de serveur, j'ai réinitialisé le fichier properties mais il ne se lance toujours pas. Si vous avez bien suivi vous verrez que je n'ai pas mis la map à jour je pense donc que le problème viens de là alors je vous pose la question: Comment mettre à jour une map ?

Pour la passer en anvil je pense qu'il suffit de la mettre en solo, y jouer, ca a la convertir, et la remettre sur le serveur, c'est une solution.

Je viens tout juste d'essayer et le jeu bug et se quitte (ça me le fait aussi pour une de mes map solo) alors je voudrais savoir si il y a un moyen concret (en modifiant un fichier de la map par exemple) de la convertir. Sinon, merci quand même.

J'ai quand même envoyé la map à un pote pour qu'il essaie de la convertir (je te raconte pas pour envoyer tous les fichiers region). J'espère que ça va marcher.

direct quand je vois lmgtfy je sais ce que c'est, faut se montrer discret les gens! le cacher dans un faux lien quoi :D

Franchement t'as cru que j'étais assez bête pour pas déjà avoir chercher sur google ? Ça me déçoit beaucoup qu'on puisse être aussi simple d'esprit...

En attendant ton lmgtfy nous ramène vers ce sujet du ***, et pas la peine de t'inscrire sur un forum si c'est pour dire a tout les gens qui ont des problèmes d'aller chercher sur internet.

• J'aime
Reactions: Mageus