Salutations a tous, je viens a peine d'ouvrir mon serveur et je recherche des joueurs motivés pour le lancer, si vous êtes tenter après la lecture de la présentation, n’hésitez pas !

------ PRESENTATION ------
- LE PRINCIPE
Le principe du serveur est simple, vous disposez d’une map “sauvage”, où le minage, l’exploration et la chasse sont de rigueur. Vous pourrez y récolter vos ressources et aussi gagner de l’argent grâce a la chasse et le pvp.
Ces ressources ainsi accumulées, vous pourrez les utiliser sur l’autre map “ville” pour construire votre base ou participer a la construction de la ville en toute tranquillité car ici s’agit d’une zone de paix. Grâce a l’argent que vous aurez gagner, vous pourrez acheter une protection pour vos constructions.
Ces ressources ainsi accumulées, vous pourrez les utiliser sur l’autre map “ville” pour construire votre base ou participer a la construction de la ville en toute tranquillité car ici s’agit d’une zone de paix. Grâce a l’argent que vous aurez gagner, vous pourrez acheter une protection pour vos constructions.
- FONCTIONNALITÉS
Sur coolcraft, nous avons voulu préserver au maximum l’esprit originel du jeu, donc il y a peu de plugins, juste le nécessaire.
- A chaque spawn de map se trouve un portail pour se téléporter à l’autre.
- Possibilité de protéger ses coffres en y posant une pancarte (lockette).
- Implantation d’une monnaie appelée “Dollz”
- La chasse de monstres vous rapporte des Dollz.
- Une banque est disponible au centre ville, vous pouvez y retirer des dollz selon votre temps de jeu.
- Vous pouvez acheter une parcelle en ville grâce aux dollz.
- A chaque spawn de map se trouve un portail pour se téléporter à l’autre.
- Possibilité de protéger ses coffres en y posant une pancarte (lockette).
- Implantation d’une monnaie appelée “Dollz”
- La chasse de monstres vous rapporte des Dollz.
- Une banque est disponible au centre ville, vous pouvez y retirer des dollz selon votre temps de jeu.
- Vous pouvez acheter une parcelle en ville grâce aux dollz.
- NOTRE PHILOSOPHIE
Sur coolcraft, nous voulons vous proposer une expérience de jeu multijoueurs satisfaisante, pour cela nous recherchons des joueurs matures et respectueux avant tout. Tout joueur ne l’étant pas s’expose à une exclusion définitive et non négociable. Cela peut paraître strict mais il en dépend de la qualité de notre communauté.
- INSCRIPTION ET ACCES
Pour vous inscrire, il vous suffit de vous rendre sur notre page facebook, de cliquer sur j’aime et de laisser un petit message sur le mur avec votre pseudo dans le jeu.
Ensuite vous pouvez saisir notre IP dans minecraft et vous connecter.
Ensuite vous pouvez saisir notre IP dans minecraft et vous connecter.
Pour plus d'information, rendez-vous sur notre page facebook ou notre blog, un forum et un mumble seront bientôt disponible.
Bien à vous !