Recherche Cooldown enderpearl pomme d'or

MaTraKzz69

Massacreur de Mouton
28 Décembre 2016
48
1
18
27
Bonjour j'ai un petit problème concernant les cooldowns des items. Premièrement j'aurais besoin d'un plugin qui permet d'introduire les cooldowns enderpearl et pomme d'or. Deuxièmement j'aurais besoin des lignes de code pour: - Interdire de lancer enderpearl en SafeZone - Mettre un cooldown de 14s en warzone. Et ne pas mettre de cooldown d'ender niveau wilderness/claims faction ( reste de la map). Puis pour finir un cooldown de pomme d'or de 4s dans toute la map. Merci d'avance.

Pour empêcher le lancement d'enderpearl :
Code:
public static class xxx implements Listener {
    @EventHandler
    public void onProjectileLaunch(ProjectileLaunchEvent e) {
        if(e.getEntity() instanceof EnderPearl) {
            EnderPearl pearl = (EnderPearl) e.getEntity();
            // Annulation de l'event
            e.setCancelled(true);
         }
    }
}

Après pour les cooldown faut chercher un peu (le mieux serait une hashmap avec le material de l'item et avec un long représentant le temps (en millisecondes) de la dernière utilisation).

Après pour vérifier si le joueur est en chunk claim ou pas faudrait ajouter le plugin Faction au build path et (je pense que le plugin n'a pas trop fait de méthodes pour qu'un autre plugin l'utilise) utiliser de la réflection (oui c'est avec un x mais c'est fait exprès).

Bon après Google sera ton meilleur ami et si tu sait pas coder il te sera d'autant plus utile.

Bonne chance.
P.S: J'ai fait le code dans ma tête, il se peut que y'a des erreurs.

bonsoir, je n'ai vraiment rien compris je ne m'y connait pas du tout en skript mais vraiment pas du tous, je sais même pas ou je je dois introduire ce code

bonsoir, je n'ai vraiment rien compris je ne m'y connait pas du tout en skript mais vraiment pas du tous, je sais même pas ou je je dois introduire ce code
Bon en gros c'est très chiant de faire un plugin qui se base d'un autre plugin, si tu me passe ton Bukkit je le ferai quand j'aurai le temps (c'est à dire tout le temps).

Bon en gros c'est très chiant de faire un plugin qui se base d'un autre plugin, si tu me passe ton Bukkit je le ferai quand j'aurai le temps (c'est à dire tout le temps).
Bonjour, je suis sous spigot, ce n'est pas grave ?