Autre Coopération pour Survie (RP?)

Daedras

Aventurier
8 Novembre 2012
10
1
3
33
Bonjour à tous et à toutes !
Je cherche des joueurs ou joueuses pour une coopération (ou pas?) sur la dernière version de Minecraft.​
Evidemment, il faudra avoir acheté le jeu (donc pas de version crackée).
Je cherche des personnes adultes, matures et qui disposent de Skype, pour ma part j'ai 23 ans.

Concernant la survie, il n'y aura pas de mod d'installé. Je peux héberger via le client officiel si nécessaire (pas d'hamachi).

J'aime le côté "réaliste" quand je joue. Anti-tour de terre (ou autre) permettant de voir au loin (par exemple...) ou tout ce qui simplifie la façon de jouer. Pour moi, si je dois voir au loin je bâtis une vraie tour ou un autre bâtiment et si je n'ai pas envie de construire, je me débrouille pour monter dans un arbre ou tout autre point de vu. Quand je descends dans une mine profonde, je ne place pas des blocs n'importe où ou n'importe comment, je place des échelles et puis c'est tout.
Voilà un petit aperçu de ma manière de jouer à Minecraft.

Pour le temps de jeu, n'étant pas "célibataire sans emploi" je ne pourrais jouer le week-end. Je suis disponible la semaine du Lundi au Jeudi de 18H30 à 23H00 (s'il faut dépasser cela ne posera pas de problème, je ne suis pas à vingt minutes près...). Ce qui laisse quand même assez de possibilités pour jouer !

Facultatif:

La survie serait plus axée sur l'exploration (afin d'y trouver tous les biomes?).
Etablir des campements dans chaque biomes, y rester un moment afin d'y trouver les trésors cachés...
Il pourrait même y avoir des restrictions (règles) ? Exemple:

- Pas d'armures en diamant
- Pas de potions
- Pas d'objets enchantés
etc.

Nous pourrions s'attribuer des métiers (tâches) propres à chacun, ce que je dois faire ne peut être fait par l'autre.
Mais les objectifs et les restrictions (règles) seront à définir avec vous, prenez en considération que je n'impose rien et donc qu'il ne peut en effet ne pas y avoir d'objectifs et de restrictions, que l'on est libre de faire ce que bon nous semble.
Je proposais simplement, histoire d'avoir un peu de R.P, challenge et de réalisme dans la survie.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un M.P !! Merci et peut-être à bientôt ;)

Daedras.