Bonjour à tous, malgré mon expérience en terraforming je ne trouve pas de solution à mon problème, c'est pourquoi je crée ce topic.
Y'a t-il un moyen de coller une structure copiée sans que l'air du cube contenant l'objet soit comptée ?
Ex : Quand on copie un arbre, on sélectionne une zone qui prend en compte les branches et dans le même temps, on prend beaucoup de vide.
Si on colle cet arbre trop proche d'une structure, le vide (ou l'air) copié détruira les choses aux alentours.
Je sais qu'il est possible de ne c/c que la structure avec les fichiers bo2 utilisés WorldPainter et TerrainControl, mais j'aimerai garder ma map actuelle donc il me faudrait une solution (les schématiques utilisées par worldedit gardent l'air) ou un autre plugin utilisant les fichiers bo2.
J'ignore si je pourrai trouver ma réponse ici, la question étant plutôt compliquée mais je ne pense pas être le seul à avoir ce problème.
Y'a t-il un moyen de coller une structure copiée sans que l'air du cube contenant l'objet soit comptée ?
Ex : Quand on copie un arbre, on sélectionne une zone qui prend en compte les branches et dans le même temps, on prend beaucoup de vide.
Si on colle cet arbre trop proche d'une structure, le vide (ou l'air) copié détruira les choses aux alentours.
Je sais qu'il est possible de ne c/c que la structure avec les fichiers bo2 utilisés WorldPainter et TerrainControl, mais j'aimerai garder ma map actuelle donc il me faudrait une solution (les schématiques utilisées par worldedit gardent l'air) ou un autre plugin utilisant les fichiers bo2.
J'ignore si je pourrai trouver ma réponse ici, la question étant plutôt compliquée mais je ne pense pas être le seul à avoir ce problème.