Copier/coller sans garder l'air ?

Frofroxx

Aventurier
1 Février 2013
12
2
3
102
Bonjour à tous, malgré mon expérience en terraforming je ne trouve pas de solution à mon problème, c'est pourquoi je crée ce topic.

Y'a t-il un moyen de coller une structure copiée sans que l'air du cube contenant l'objet soit comptée ?

Ex : Quand on copie un arbre, on sélectionne une zone qui prend en compte les branches et dans le même temps, on prend beaucoup de vide.
Si on colle cet arbre trop proche d'une structure, le vide (ou l'air) copié détruira les choses aux alentours.

Je sais qu'il est possible de ne c/c que la structure avec les fichiers bo2 utilisés WorldPainter et TerrainControl, mais j'aimerai garder ma map actuelle donc il me faudrait une solution (les schématiques utilisées par worldedit gardent l'air) ou un autre plugin utilisant les fichiers bo2.

J'ignore si je pourrai trouver ma réponse ici, la question étant plutôt compliquée mais je ne pense pas être le seul à avoir ce problème.
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Oula, je pense pas que c'est faisable, faudrait peut-être poster une suggestion sur leur topics. Je sais pas si c'est possible d'ignorer un bloc lors de la copie ( Dans ce cas l'ID 0 ou 'air' ), essaie de trouver ça