Semi-RP PVP CorniTek [] 1.8.X - 1.11.X [] Un renouveau du faction

CornFlakkes

Bucheron
11 Avril 2017
9
1
14
25
images-jpg.238164


Bonjour,

Après plusieurs mois de travail intensif avec une équipe hors paire, nous sommes fières de vous présenter CorniTek, un serveur Faction avec un changement radical, et des nouveautés inédits !

images-jpg.238164


Encore un serveur faction ? Mais qu'Est-ce qui va changer ?

Il est vrai que vous êtes beaucoup de joueurs à craindre les serveur PvP - Faction, car c'est du vu et revu ... et c'est pour cela que nous vous demandons d'ignorer cela.
En effet, chez CorniTek, nous bannissons complètement le Pay2Win.
C'est pour cela que pour une expérience de jeu optimale sur CorniTek, nous avons énormément joué sur l'économie.
En effet, aucun STUFF de type enchanté ou diamant est disponible dans les kits payants, ou gratuits. Uniquement du cuir, et du fer, et honnêtement, n'importe quel full cuir sachant un minimum combattre, peut tuer un full Fer.

Une Zone Shop joueur est disponible, afin de créer une économie digne de grand nom.
Ces shops seront à gagner pendant des events, organisés toutes les deux semaines, voir toutes les semaines.

1491892901-shop-joueur-1.png


1491892906-shop-joueur-2.png


Un plugin pour capturer des mobs hostiles, ou amicaux est disponible, il va servir par exemple à s'échanger des PNJ's, qui prodigueront des livres Protection 4, une relique rare sur le serveur.

images-jpg.238164


Je viens de faire un Rush sur Funcraft, comment je me connecte sur votre serveur ?

Eh bien c'est très simple, tu t'y connecte !
En effet, nous avons validé la compatibilité des versions 1.8.X à la version 1.11.X !
Nous avons préféré bannir la version 1.7, qui est bien trop vieille, et n'offre pas de réel gameplay.

images-jpg.238164


C'est très beau tout ça, mais au bout de deux mois, je fais quoi quand j'aurais tous fais ?

Pas de panique, nous y avons pensé !
Le serveur fera un reset tous les deux à trois mois, afin d'ajouter des nouveautés, de changer des choses, et de proposer du nouveau gameplay !

Par exemple, un gradé aura l'accès à quelque chose qu'il ne pourra par exemple plus avoir dans la version suivante, et qui reviendra dans la version d'après !

images-jpg.238164


J'ai payé un grade sur le serveur, ais-je le droit à autre chose qu'à mon kit un peu amélioré ?

Bien sûr, cela me paraît normal !
Vous aurez accès au /warp end, et serez les seuls à avoir accès à l'End.
Attention, pour les non gradés, il ne faut pas voir cela comme un désavantage, mais bien comme une façon de faire marcher l'économie, pour vendre les enderpearl.
Vous aurez aussi accès à un petit warp personnel, avec un spawner vous permettant d'xp sans trop de gêne.
Vous n'aurez bien entendu pas l'xp multipliée ;-)

Un petit aperçu de l'End :

1491892983-end.png


images-jpg.238164


Un petit aperçu de la boutique web ?

Eh bien non !
A part l'achat des points boutique sur le site, tout se fait In Game

Voilà un petit aperçu de la boutique :

1491894325-shop-si.png


images-jpg.238164


On arrive où quand on rejoint le serveur ?

1491892605-spawn.png


Et la Zone PvP c'est quoi ?

1491893173-2017-04-11-08-41-19.png


images-jpg.238164


Informations :

Teamspeak : ts.cornitek.tk:20011
IP : play.cornitek.tk
Discord : https://discord.gg/ctQv3Tm

Si vous avez toute question, n'hésitez pas à venir nous voir sur Teamspeak, ou Discord, et nous y répondrons !
Ouverture Samedi à 16 heures, on vous attend nombreux :)